[Convention] Nouvel invité à la BronyCon, Hearth’s Warming Con et ses tickets et Brony Fair

mascote brony fair

Mascotte de la Brony Fair

Bonjour à tous et à toutes !

Du nouveau du côté des conventions. Voici donc ce que l’on a :

En premier, on verra un nouvel invité à la BronyCon et pas n’importe qui, mais comme je suis sadique, je vais vous obliger à cliquer sur Lire la suite pour que vous sachiez de qui il s’agit. On verra aussi un mode d’emploi sympathique pour comment avoir son propre panel ou sa propre activité au sein de la convention. Ensuite, nous parlerons des tickets d’entrée pour la Hearth’s Warming Con et également d’un concours. En troisième position, nous parlerons de la Brony Fair sur quelque chose d’assez sensible, d’ailleurs.

Et n’oubliez pas d’aller voir la carte pour savoir où est une convention par exemple.


Nous revoilà donc et on enchaîne tout de suite sur la BronyCon.

Bon allez, je suis gentil, je vous annonce le nouvel invité de la BronyCon qui sera Daniel Ingram. Oui, notre cher compositeur de musique de notre série favorite sera à la BronyCon.

Ensuite, nous avons toujours à la BronyCon un joli et bien expliqué mode d’emploi pour ceux qui galèrent pour avoir leur propre panel ou leur propre activité au sein de la convention. Bon, il y a de la lecture et c’est tout en anglais, mais sait-on jamais, si ça vous intéresse, vous pouvez aller regarder, c’est sur le blog de la BronyCon.

 

Passons maintenant à la Hearth’s Warming Con.

Ils nous annoncent qu’ils sont heureux d’avoir vendu 80 % de leurs tickets. Pour moi, ça veut surtout dire « bougez votre croupe, il ne reste plus beaucoup de tickets » donc si vous y allez, dépêchez-vous de réserver. C’est par .

Également, il y a un custom contest, cela veut dire (sort Google Trad) concours personnalisé ! Attends, quoi ? … Non, en fait, c’est plutôt concours de personnalisation. Donc, oui, vous l’aurez sûrement compris, cela veut dire que c’est un concours de création de figurines personnalisées. Par contre, rien à propos de prix que l’on pourrait gagner ne semble être annoncé. En tout cas, si cela vous intéresse, vous aurez plus d’informations sur le site de la HWcon.

 

Passons maintenant à Brony Fair.

Ils nous annoncent que niveau budget, c’est serré et que s’il n’y a pas assez de tickets vendus, ils seront dans l’obligation d’annuler la convention. Leur budget minimum, c’est 23 000 € (oui, c’est beaucoup), mais ils veulent faire une bonne convention avec le plus de fun possible et ils veulent que ce soit quelque chose de grand. C’est pour ça qu’il leur faut un grand budget. Donc si vous voulez que cela voie le jour ou plutôt vous assurer que ça voie le jour, si vous voulez plus d’informations, c’est sur le site de la Brony Fair.

Laisser un commentaire