[Convention] Nouvel invité à la Bronycon et Hearths Warming Con recrute

mlp_friends_forever__7_jetpack_convention_cover_by_tonyfleecs-d7r9pqr

Dessiné par Tony Fleecs

Bonjour à tous et à toutes.

Aujourd’hui deux petites infos sur les conventions. Nous allons donc voir en premier lieu une Nouvelle chez les invités de la Bronycon. En deuxième et dernier lieu le fait que la HWcon recrute.

On se retrouve donc après la coupure, à tout de suite.


Nous revoilà.

Commençons par la Bronycon.

Ce nouvel invité annoncé à la Bronycon n’est pas n’importe qui. En effet, il s’agit de Kelly Sheridan. Cela ne vous dit rien ? Hé bien c’est surement normal puisqu’elle est la voice actrice de Starlight Glimmer. Cela fait 20 ans que Kelly prête sa voix à des personnages. Elle avait déjà participé dans la G3 et dans My Little Pony Tales. Si vous voulez plus de détail sur son parcours, allez voire son profil sur le site de la Bronycon.

Parlons maintenant de la HWcon.

La HWcon recherche 3 Team Leader(chef d’équipe en français). Un Team leader qui s’occupera du site web et qui aura les capacités de créer un site et de pouvoir le gérer. Un webmaster en gros. Un autre s’occupant de tout ce qui est Art et Merch et qui aura pour rôle d’organiser des événements dans tout ce qui est l’art et les marchandises. Et un troisième qui s’occupera de tout ce qui est technique. Si vous voulez plus d’informations, je vous invite à aller sur le site de la convention si vous voulez plus d’informations.

Voilà, ce sera tout pour cet article. On se retrouve dès que je vois d’autres infos intéressantes.

Laisser un commentaire