[Convention] Les BronyDays recrutent !

Bronydays

Souvenez-vous, lors de mon dernier article à propos des BronyDays, j’annonçais qu’ils ne feraient plus de convention car cela était devenu trop dur. Mais j’avais aussi dit qu’ils comptaient créer de petits événements comme la 3PS. Ce genre d’événement arrive donc bientôt, mais pour cela, ils ont besoin de nouvelles personnes au sein du staff pour l’organiser.


Rien n’est dit, on ne sait absolument pas quel type d’événement ce sera, même s’il est probable que ce soit semblable à la 3PS à mon avis, mais qui sait, peut-être aurons-nous une surprise.

Si vous avez toujours voulu faire partie du staff des BronyDays, c’est votre chance car ils recrutent.

Ils ont besoin d’une équipe de communication. Quelqu’un en communication, comme son nom l’indique, doit partager les actualités, il s’occupe des réseaux sociaux principalement mais il devra aussi avoir les idées pour faire de la publicité et convaincre n’importe qui que l’événement organisé est à ne pas rater. En communication, il faut aussi échanger avec les pros pour pouvoir organiser l’événement. Si vous avez de l’expérience en communication et en marketing, c’est parfait pour ce poste.

Ils ont aussi besoin d’artistes. Afin de dessiner pour les BronyDays, que ce soit pour les articles, une exposition pour l’événement ou donner son avis sur le projet de communication.

Et si vous ne savez pas dans quelle section aller ou que ces deux sections ne vous conviennent pas, mais que vous voulez tout de même participer, vous pouvez envoyer une candidature spontanée et en fonction de vos compétences ou idées, vous pourrez peut-être avoir une place au sein des BronyDays.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à vous rendre sur le site des BronyDays.

Une réflexion au sujet de « [Convention] Les BronyDays recrutent ! »

Laisser un commentaire