[Convention] Le programme de la Hearth’s Warming Con

cropped-Final-banner

La HWcon vient de sortir son programme du samedi et du dimanche. Ce programme, par rapport à l’année dernière, n’a pas tellement changé. Cependant, il y a trois petites nouveautés.

Ces nouveautés sont l’Ironing Beads Workshop, ce qui veut dire en français Atelier de perles à repasser, le Cupcake Decoration Workshop, qui signifie l’atelier de décoration de gâteaux et enfin le Pet Plushie Pound, ce qui voudrait dire la livre d’animaux en peluche (oui, là, je ne suis pas sûr de ma traduction).


Pour l’atelier de perles, le but sera de fabriquer à l’aide d’un modèle MLP votre propre création que vous pourrez ramener chez vous. Un large spectre de couleurs sera présent et vous y apprendrez diverses techniques pour votre propre création. Cette atelier aura lieu le samedi de 19 h à 20 h 30 au deuxième étage du Workshop Corner.

Le Cupcake Decoration Workshop consistera en la décoration d’un cupcake, mais dans le style de MLP. Saveur vanille ou chocolat, c’est vous qui choisirez, mais en tout cas exprimez-vous. Cet événement aura lieu dimanche de 10 h 30 à 11 h 30, toujours au deuxième étage du Workshop Corner.

Enfin, le Pet Plushie Pound est un événement qui durera toute une journée. Il consistera à adopter une peluche en échange d’une autre que vous aurez apportée. Toutes les peluches d’animaux sont acceptées (et surtout les poneys), néanmoins, il faudra qu’elle soit propre et en bon état sinon elle ne sera pas acceptée.

Vous pourrez retrouver toutes ces informations sur le site de la Hearth’s Warming Con. Vous y retrouverez également le planning du samedi et du dimanche.

Laisser un commentaire