[Convention] La Suisse Pony’s Con a besoin de vous !

ss2016-09-12at07.57.00

Hello tout le monde, c’est Hestern qui revient aux nouvelles pour la Suisse Pony’s Con !

En effet, nous arrivons au dernier mois avant la convention et il serait temps de donner les dernières nouvelles (disponibles sur le site officiel) !

Pour commencer, niveau stands, nous avons reçu de nouvelles demandes d’artistes pour venir vous vendre de magnifiques dessins. Nous attendons juste une confirmation avant d’annoncer tout cela. Et malheureusement, Lum ne pourra pas venir pour des raisons personnelles, cependant Dormin apportera une partie du matériel qu’il aurait dû apporter.

Mais parlons surtout des plus gros changements. Et cela se passe à la billetterie, certaines personnes nous l’ont demandé donc voici l’arrivée du billet « 1 jour ». Pour une vingtaine d’euros, vous pourrez venir profiter de notre événement. Et qui plus est, vous pouvez désormais « réserver » vos billets, au cas où vous ne pourriez pas payer par carte de crédit mais par virement bancaire.

Et parlant de nouvelles, les organisateurs travaillent sur plusieurs pages pour faciliter votre séjour en Suisse, que ce soit pour les hôtels ou encore quelques astuces ou adresses proches de la convention.

Malheureusement, il y a un point noir, car beaucoup pensent prendre leur ticket à la dernière minute. Mais c’est un peu le cauchemar pour nous, en effet, vu que nous ne voyons pas beaucoup de ventes, nous ne pouvons prévoir le nombre de visiteurs. Vous pourriez très bien être 10 comme 200… Et c’est une grande différence. C’est pour cela que nous vous demandons de prendre vos tickets un minimum de temps avant le jour J, car « pas de public, pas de convention », malheureusement.

Nous espérons vous voir nombreux à notre événement, c’est un long travail que d’organiser cette convention. Et pour nous excuser de vous demander ceci, je vous annonce que si vous prenez un ticket « Plus », vous avez 15 % de réduction grâce au code promo « starry ».

Sur ce, à bientôt pour la Suisse Pony’s Con !

Laisser un commentaire