[Convention] La PonySouth cherche des créateurs

appelCreateurs

Dessinée par Imalou

Bonjour à tous et à toutes.

Aujourd’hui, nous allons parler de la PonySouth qui recherche des artistes et des créateurs.

Mais attention, ils ne cherchent pas n’importe qui, ils cherchent des personnes ayant un projet ou une idée unique et approfondie ou bien les deux.

Cela aura pour but d’animer un panel créateur lors de la PonySouth. Il y a déjà Shining Paradox qui présentera un projet très secret. Nous avons aussi Lum & Light de Timey Wimey, qui réalisent une bande dessinée ensemble sur My Little Pony évidemment et qui sera présentée également lors de ce panel.

Donc, si vous aussi, vous avez quelque chose d’original et qui pouvait convenir à ce panel, vous pouvez contacter la PonySouth par e-mail à l’adresse contact@ponysouth.fr avec comme objet du mail Panel Créateur en présentant votre projet ou votre idée dans ce mail. Si cela intéresse la PonySouth, vous aurez l’occasion de monter sur scène et de le présenter devant une foule de gens. (Il ne faut pas être timide, par contre.)

Vous pourrez retrouver toutes ces informations sur le site de la PonySouth.

2 réflexions au sujet de « [Convention] La PonySouth cherche des créateurs »

  1. lebronyreveur

    Je n’est pas véritablement de projet pour le moment. MAIS j’ai l’ambition de vouloir créer des films inédits sur MLP. De construire un quartier Bronies. Une chaîne de magasin pour Bronies. ET DES ENTREPRISES BRONIES !! OUUUUUAAAAAIIIIS !!
    Non mais c’est vrai. Je vous l’assure. En tout cas j’ai déjà plein d’idées de scénarios. 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire