[Convention] La HWCon 2018 annoncée : achetez votre billets !

ici pour tous ceux aimant les Pays-Bas une annonce reçue de la Heath’s Warming Con. Nous leur laissons donc la parole pour cet article spécial !

Cela fait longtemps, mais finalement on peut annoncer la date et le lieu pour Hearth’s Warming Con 2018 à Haarlem !

Le lieu

L’endroit de la convention est plus grand et plus accessible par les transports publics que celui en 2016. La Hearth’s Warming Con 2018 arrive à Haarlem, une ville historique dans une région très naturelle et culturelle, située non loin d’Amsterdam et de l’aéroport de Schiphol.
Vous serez à la gare centrale de Haarlem en quinze minutes à partir de la gare d’Amsterdam par le train et en quarante minutes à partir de l’aéroport de Schiphol par bus.
A partir de la gare centrale de Haarlem, vous serez en sept minutes à l’endroit de la convention par le bus (ou trente minutes à pied).

La convention aura lieu à Schoter Scholengemeenschap.

C’est un lycée près du centre-ville de Haarlem, juste à côté d’un grand parc. C’est très spacieux et idéal pour la convention. La plupart des activités se passent dans les salles de classe ou sur l’estrade principale dans le cantine. A l’extérieur, il y a beaucoup de place pour s’asseoir et se détendre dans la cour ou le parc. C’est le site idéal pour compléter notre thème des Jeux Olympiques d’Hiver, et nous espérons que vous apprécierez autant que nous.

La date

La HWCon 2018 aura lieu du 17 au 18 février. Comme en 2016, nous organisons un dîner social le soir avant (16 Février). Si vous préférez rencontrer nos invités et visiteurs avant le début de la convention, nous vous recommandons de réserver un séjour du 16 au 18 février.
Il y a de nombreux auberges de jeunesses et d’hôtels moins chers autour du site de la convention. Une autre option est le Bastion Hotel Haarlem Velsen : l’hôtel est à environ deux kilomètres du lycée. Il y a aussi beaucoup d’autres hôtels dans le centre-ville de Haarlem.

Les billets

Nous avons commencé à vendre les billets ! Il y a différents billets disponible à l’achat entre 24€ pour le dimanche seulement à 230€ pour le billet le plus passionnant “Fire of Friendship” incluant beaucoup des articles exclusifs (tee-shirts, des badges édition limitée, des serviettes, des figurines, etc.) et le dîner du vendredi soir aussi.

Regardez la page « Tickets » sur le site web pour trouver ton billet dès aujourd’hui ! Venez-vous à HWCon 2018 ? Laisser nous savoir via Twitter (@HWConvention) ou sur Facebook!

Aider la HWCon ?

Nous recherchons quelques personnes voulant faire du bénévolat. Si vous voulez nous aider, cliquez ici. Les volontaires recevront un t-shirt, leur entrée et les repas gratuits.

Laisser un commentaire