[Convention] La dernière édition de la BronyCAN !

Bonjour à toutes et à tous, aujourd’hui j’ai une nouvelle bien particulière : la plus grande convention canadienne MLP fera sa toute dernière édition cet été. Je parle bien entendu de la BronyCAN et de ses nombreuses activités. Alors pour tous ceux qui souhaiteraient y participer, voyons ensemble ce que cette dernière édition vous prépare !

Cette convention est organisée du 25 au 27 août 2017, dans la ville de Richmond, un peu plus au sud de Vancouver.

Elle propose plusieurs types d’entrées :
– Vendredi : 35$ ;
– Samedi : 40$ ;
– Dimanche : 35$ ;
– Sponsor : 100$ ;
– Patron : 150$.
Il est intéressant de noter qu’un billet est disponible pour les trois jours pour uniquement 60$. On peut aussi ajouter que pour les enfants, l’entrée est gratuite.

Au niveau des invités, vous aurez bien entendu Peter New, le doubleur original de Big Macintosh, ainsi que la doubleuse originale de Starlight Glimmer, Kelly Sheridan.

On retrouve aussi de nombreuses personnes de la commaunuté telles que Nekowolf, UndreamedPanic, DjMidli, AWal, StratchAttack, Chi-chi, Strumbeat Strings et Acentricity.

La convention propose aussi un coupon de réduction pour l’hôtel, mais toutes ces informations sont disponibles sur le site internet de la convention : https://bronycan.ca/

Au niveau des coûts, pour un aller et retour depuis Paris à Vancouver, ça coûtera 600€, ce qui est plutôt intéressant !

Et voilà, c’est tout pour cette convention, j’espère que je vous ai donné envie de partir pour le Canada dès demain !

Laisser un commentaire