[Convention] La BUCK écoule ses stocks !

bannière buck

Bonjour à tous.

Comme vous le savez, cette année était la dernière BUCK. Vous n’aurez donc plus jamais l’occasion de vous y rendre et je partage votre peine car c’est toujours un peu dur de voir une convention de cette qualité s’arrêter.

Malgré tout, j’ai quand même une assez bonne nouvelle à vous annoncer. Pour ceux n’ayant pas pu aller à la BUCK mais qui veulent tout de même un souvenir de cette convention ou même pour ceux qui y ont été et n’ont pas eu l’occasion d’en avoir un, c’est toujours possible !

La BUCK a encore quelques goodies en réserve et continue de les vendre, ne sachant quoi en faire. Donc, si vous voulez un badge, un dessin ou même un t-shirt de la BUCK, c’est votre dernière chance !

Rendez-vous sur le BUCK Store et dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde à mon avis.

4 réflexions au sujet de « [Convention] La BUCK écoule ses stocks ! »

  1. RegalBlade

    Question ( °-°)/
    C’est quoi un GBP ? Et pourquoi le T-shirt premium coûte 12.000 GBP ? C’est une sorte d’achat pouvant sauver la convention ?

    Répondre
  2. Nagatsuki Auteur de l’article

    Le GBP est le livre britanique. Comme la BUCK est une convention Britannique tout est en GBP et oui visiblement le dernier T-shirt de la BUCK est à 12000 livres britanniques qui a été signé par tout le staff de la BUCK avec dessus un logo unique. Donc voilà, ça explique son prix exceptionnellement élevé.

    Répondre
    1. Cyril

      Ouais, enfin, ça doit surtout être une blague ou une faute de frappe. Parce que 12 000 livres, le t-shirt… Il pourrait être signé par Obama, le pape et le dalaï-lama, ça resterait un t-shirt.

Laisser un commentaire