[Convention] Hoofmade Events!

tumblr_nnob93qmoG1u9mhmmo1_1280

Dessin par TrefleIX Logo par Astaen

Les BronyDays et la PonySouth ne voyant aucune raison de ne pas bien s’entendre, se sont dit qu’ensemble ils seraient plus forts. Et Hoofmade Events est née !

Avant la suite, voici la carte des Meet-ups/Convention ainsi que l’agenda sur le lien –> ICI!

La PonySouth et les BronyDays, 2 conventions bien connues par la communauté Brony française pour être les deux seules conventions Françaises mais pas moins attendues. À l’arrivée de la PonySouth, beaucoup se sont demandés si les rapports entre les deux conventions n’allaient pas être tendus, si ça n’allait pas diviser la communauté en deux camps à cause d’une guerre interne. Mais nous sommes maintenant rassurés : les dirigeants des deux conventions ont préféré le dialogue et ont décidé de se rassembler pour être plus forts et ainsi a été créée Hoofmade Events!

Le but ne change pas : créer des événements de qualités pour les Bronies ! Le fait d’avoir mis en commun Harmony Événement (PonySouth) et ARBORD (BronyDays) n’affecte rien sur l’existence de ces deux conventions : elles auront toutes deux lieu, comme prévu, dirigées par les même équipes que précédemment. Hoofmade Events va s’assurer de la réussite des deux conventions tout en améliorant leurs qualités par le savoir-faire des deux équipes.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur leur site ainsi que sur leur Twitter.

3 réflexions au sujet de « [Convention] Hoofmade Events! »

  1. lebronyreveur

    Une guerre interne entre Bronies ? Ppfffffffff HA ! HA ! HA ! Comment deux conventions Bronies voudrait se battre. Je ne veut pas être insultant mais rien qu’a l’imaginer je trouve sa drôle. XD
    Dans tout les cas je suis heureux de voir cette union des deux convention. Comme dit plus haut sa les rend plus fort, donc plus organisées. C’est cool. 🙂

    Répondre
    1. Jet Fly Auteur de l’article

      Ce n’est pas vraiment une guerre, j’hyperbolais. C’est juste que ça aurait pu créer des conflits entre les 2 groupes

    2. constantoine

      Je te rappelle que ponysouth à déclenché le 42ème guerre mondiale à cause du fameux « On dit chocolatine ! » 😀

Laisser un commentaire