[Convention] Des nouvelles de Pony south et de la Bronycon

Bonjour à tous !

Aujourd’hui dans cet article, nous allons parler de la Pony South à propos d’invités et de deux trois autres choses. Ensuite nous parlerons de Bronycon à propos d’un nouvel invité et d’un problème assez embêtant.

Mais on se retrouve après la coupure !


Alors commençons par Pony South, parce que priorité à la France quand même.

Ils annoncent une invitée qui est Imalou. Elle aura un panel à la convention dans la création d’art digital et fera une démonstration de son travail.

Nous aurons aussi deux exposants qui seront Trefle IX et Dueswals. Si vous voulez plus d’informations sur elles, rendez-vous sur le site de la Pony South.

Ils ouvrent également les dossiers pour les exposants le 1er mars. Et Ils ont aussi créé une page évènement sur Facebook.

 

Passons maintenant à la Bronycon.

Ils annoncent leur nouvelle invitée qui est . Elle est notamment la chanteuse qui prête sa voix à Rarity et à Princesse Luna lors des chansons, elle a également joué pour Adagio Dazzle dans Equestria Girl Rainbow Rocks. Elle a aussi participé à de nombreuses autres choses. Si vous voulez tout savoir je vous invite à aller sur sa page invité sur le site de la Bronycon.

Ensuite, la Bronycon rencontre quelques soucis avec la page d’enregistrement pour participer à la convention. Cela devrait être réglé prochainement, mais si vous avez des soucis aller sur cette page pour vous enregistrer.

Laisser un commentaire