[Convention] Des nouveaux invités à la HWcon, des nouvelles de UK Ponycon et un retour de la BUCK

Bonjour à tous et à toutes (surtout à toutes)

Aujourd’hui, prenez vos lunettes de lecture, car j’ai beaucoup d’infos à propos des conventions.

Au programme donc, on aura la Hearth Warming Con en premier lieu avec trois annonces d’invité de la communauté pour la convention. Ensuite, nous parlerons de la UK Ponycon. Nous poursuivrons avec la BUCK (elle est de retour, mais pas pour vous jouer un mauvais tour) et nous finirons par une petite annonce de la Bronycon.

Et voici la fameuse carte avec l’agenda.


Nous revoilà donc. Et sans attendre, parlons de la Hearth Warming Con et de ses trois nouveaux invités. Je vais faire un cours résumé de chacun d’eux.

Le premier est MrBronyDash. C’est un élève de 17 ans dont les passe-temps sont la guitare, le chant, la composition de chansons, les jeux et regarder tout un tas de fanart mlp. Et donc, durant la convention, il pourra jouer différentes musiques comme le Blues, le Rock’n Roll, le Country et le Folk Punk. Si vous voulez plus d’informations à son sujet, vous en trouverez plus par ici.

Le deuxième est Laserpon3. Avec lui, il y aura donc un spectacle de Laserpon3 à la HWcon. Vous savez les animations avec les lasers sur les murs en 2D et en 3D. Oui, c’est bien de cela que je parle : un lasershow ! Plus d’information par là.

Le troisième, enfin plutôt les troisièmes, n’est autre qu’un groupe de rock brony. Ils s’appellent les Przewalski’s Ponies. Ils viennent de Russie et ont commencé en 2012. De là, ils ont commencé à faire le tour des conventions en Europe. Et , vous aurez plus d’information à leur sujet.

 

Voilà c’était tout à propos de la Hearth Warming Con, parlons maintenant de la UK Ponycon.

 

Hé oui, la UK Ponycon sera là en 2015 ! Elle aura lieu le samedi 10 et dimanche 11 octobre 2015 à Leicester en Angleterre, dans le Mercure ‘The Grand’ Hotel. Donc si vous l’attendiez; la voilà !

Une autre chose également. Ils ont ouvert un shop sur Redbubble. Je vous laisse donc regarder tout ça. C’est juste ici.

 

Parlons Maintenant de la BUCK.

Hé, mais attend une seconde, ils n’avaient pas dit qu’il n’y aurait pas de BUCK l’an prochain ? C’est exacte, en 2015, il n’y aura pas de BUCK. Nada, rien, zéro. MAIS, non attendez plutôt, la BUCK est quand même de retour ! Oui, elle sera là en 2016, bon ils ne 30savent pas encore quand exactement, mais, ils profiteront de toute l’année 2015 pour organiser la BUCK 2016 et offrir une convention peut-être de meilleure qualité que les précédentes. En tout cas, si vous voulez plus d’information, elles sont disponibles ici !

 

Pour finir cet article, parlons de cette annonce de la Bronycon.

Donc, si vous êtes un cosplayer de Flim et Flam et que vous allez à la convention, vous aurez la possibilité de les aider en contactant leur grand organisateur du Galoping Gala à penny@bronycon.org.

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd’hui. A la prochaine !

Laisser un commentaire