[Convention] Bronycon et un peu de CZequestria

dessiné par Tsitra360

dessiné par Tsitra360

Bonjour à tous ! Alors que le premier épisode de la saison 5 sort dans 23 jours déjà et que l’attente est insupportable, regardons ce qui se passe du côté des conventions.

Aujourd’hui, beaucoup de choses à propos de la BronyCon et une info concernant la CZEquestria.

Et j’en profite pour vous rappeler que les Bronydays ont besoin de vous ! Alors n’hésitez pas à donner pour les BronyDays. En plus, ils ont bientôt atteint leur objectif. Alors encore un petit effort !

Nous allons donc voir tout cela après la coupure !


Nous revoilà et comme on garde le meilleur pour la fin, commençons par la Bronycon.

Tout d’abord, la BronyCon à besoin d’escla… Heu, je veux dire de volontaires évidemment pour aider la convention à s’organiser. Ils ont donc besoin de personnes qui s’occuperaient de tout ce qui est événement, d’acteurs pour les mascottes, d’hommes à tout faire (enfin, ils appellent ça operation staffer mais moi j’appelle ça homme à tout faire) où vous devrez principalement vous occuper du ravitaillement et de la logistique. Vous devrez aussi rapporter de quoi se rafraichir aux autres membre du staff dans les bureaux. Ils ont également besoin de Registration Agents, c’est-à-dire les personnes qui seront chargées de valider les tickets d’entrée et de distribuer les badges. La BronyCon recherche aussi des membres pour la sécurité et pour tout ce qui est médical. Et ils ont besoin de membre en tant que VIP, qui s’occuperont des VIP. Enfin voilà, si vous avez besoin de plus d’infos, allez sur la page des volontaires de la Bronycon.

Vous pouvez aussi avoir votre propre panel ou votre propre événement. Cela peut permettre de se faire connaitre en tant qu’artiste et de présenter ce que l’on fait. Si vous voulez plus d’information c’est par ici.

Pour en finir avec la BronyCon, leur nouvelle invitée sera Charlotte Fullerton. C’est une productrice/écrivain qui travaille notamment sur les dessins animés, que ce soit pour la production ou pour écrire des storyboards. Elle a travaillé pour Fox Kid et lorsqu’elle à quitté la chaîne, elle s’est ensuite mise à travailler pour Disney, Hasbro et pleins d’autres. Elle a écrit notamment, comme vous vous en doutez, pour My Little Pony. Si vous voulez plus d’informations à son propos, c’est à droite….non l’autre droite.

Sinon, n’hésitez pas à consulter le site de la Bronycon.

Passons maintenant Avec la CZequestria.

Cela sera court comme annonce, mais la CZEquestria a annoncé que la convention aura lieu les 22 et 23 Août 2015. Alors, si vous l’attendiez, maintenant vous savez et si vous avez des doutes consultez sur leur site.

Bon, moi je dois y aller, j’ai mes potions qui m’attendent. A la prochaine !

Laisser un commentaire