[Convention] Beaucoup d’infos sur la BronyCon et quelques infos sur la GalaCon et la UK Ponycon

derpy_by_zaiyaki-d50ot8o

Dessiné par zaiyaki

Bonjour à tous et à toutes.

Aujourd’hui, nous allons beaucoup parler de la BronyCon (ils me donnent du boulot, ceux-là). Ensuite, nous parlerons de la GalaCon à propos d’hôtels et d’activités. Nous finirons sur la UK Ponycon à propos de tickets.

Allez, on se retrouve après la coupure !


Sans attendre, commençons par la BronyCon.

Déjà, deux nouveaux invités qui sont Michael Dobson, qui est un doubleur ayant prêté sa voix à de nombreux héros et vilains de films. Il a aussi donné sa voix dans de nombreuses séries. Si vous souhaitez plus d’infos sur lui, vous pouvez regarder son profil sur le site de la BronyCon.

Et nous avons G. M. Berrow, qui est l’auteur de nombreux livres de MLP. Mais elle a aussi écrit de nombreux autres livres de séries. Pour plus de détail, visitez sa page de profil.

J’annonce également que, pour tous ceux qui souhaitent avoir un stand de vente à la BronyCon. Cela est désormais fermé, toutes les places ayant été prises. Pour ceux qui ont réservé un stand, ils recevront une réponse le 1er avril.

Pour les tickets, il va falloir se bouger un peu la croupe aussi. Les tickets Diamond ont tous été vendus. Pour ceux qui veulent se rendre à la BronyCon, c’est par là.

De plus, si vous allez à la convention et que vous cherchez un hôtel à Baltimore, la BronyCon a actualisé leur page d’hôtels. Faites-y un petit tour.

Sinon, si vous venez un peu plus tôt à Baltimore pour participer à la BronyCon, vous avez les Thursday Activities. Vous aurez donc le Brony Bar Trot, le Charm City Cake, il faut décorer un gâteau et le Charm City Restaurant Tour, où vous découvrirez l’histoire et la culture locales. Pour plus d’informations, rendez-vous ici.

Pour finir avec la BronyCon, ils recherchent aussi des esclaves volontaires pour s’occuper des VIP (Very Important Ponies). Ces personnes seront donc chargées de faire passer la meilleure expérience possible aux VIP lors de la convention. Pour plus d’infos, c’est par là.

Passons maintenant à la GalaCon.

Vous pouvez désormais réserver un panel. Cela s’applique surtout pour les artistes de talent réalisant musiques, vidéos, dessins, etc. En général, les panels sont réservés aux personnes assez populaires. Mais pour plus d’infos, c’est par ici.

Si vous cherchez un hôtel à Ludwigsburg, ne vous prenez plus la tête en visitant plein de sites ; la GalaCon vous donne tout ce qu’il faut pour vous renseigner sur les hôtels du coin. Tout est sur le site de la GalaCon.

Les inscriptions pour le concours de cosplays est désormais ouvert. Alors, si vous pensez que votre cosplay sera à la hauteur à la GalaCon, n’hésitez pas à vous inscrire. Pour les inscriptions, il faut faire la queue par ici.

Finissons donc avec la UK Ponycon.

La UK Ponycon nous annonce que la vente de tickets est enfin ouverte. Donc, si vous souhaitez y aller, veuillez cliquer frénétiquement ici.

Voilà, ce sera tout (c’est déjà pas mal) alors à la prochaine.

Laisser un commentaire