[Comics] Une petite bande dessinée à deux

STK677584

Salut tout le monde, c’est encore une fois moi, le grand Gravi, et je reviens très vite, juments et étalons, pour vous sortir une nouvelle bande dessinée qui vient aussi de sortir il n’y a pas si longtemps que ça. Il s’agit, comme vous avez pu le voir, d’une histoire avec Rainbow Dash et Fluttershy.

Mais tout ça, c’est après la coupure, mes poneys.

Il s’agit du 18e tome de la série My Little Pony: Friends Forever écrite par Christina Rice, et qui relate, dans ce tome-ci, l’histoire de Rainbow et Fluttershy qui sont invitées aux retrouvailles des anciens élèves de Cloudsdale. Aucun problème, me direz-vous, sauf que Fluttershy y a gardé quelques mauvais souvenirs et ceux-ci pourraient y refaire surface.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais si vous regardez l’image d’un peu plus près, vous remarquerez que Rainbow Dash est, dans le tableau des récompenses et des records de vitesses, plus rapide que Spitfire elle-même et la mieux récompensée. Je dirais que la capitaine des Wonderbolts a du boulot pour parvenir à garder son titre.

Source : Equestria Daily

5 réflexions au sujet de « [Comics] Une petite bande dessinée à deux »

  1. lebronyreveur

    Ce que je vois c’est qu’il y a deux photo de RD a droite. L’un en bas et l’autre en haut dans le tableau. Qu’est-ce que ça veut dire ? Oo Rainbow Dash a-t-elle une sœur ?

    Répondre
    1. Anonyme

      La photo en haut à gauche c’est bien Rainbow Dash, mais celle en bas à droit je dirais plus qu’il s’agit de la photo de son père quand il était jeune. (Ce n’est qu’une théorie).

    2. Gravi Auteur de l’article

      J’aime bien l’idée que ce soit son père qui y est représenté, peut être que la réponse est dans le comic qui sais ^_^

      (J’ai honte, je l’avais même pas remarquer, jusqu’à ce que vous en parler…)

Laisser un commentaire