[Comics] Une mini-série de comics pour prologue au film

Et on aura encore un nouveau comics cette année. Et cette fois-ci, ce sera un prologue au film. Oui, pas grand chose de nouveau mais bon, c’est toujours cool. On se retrouve après la pause pour en discuter.

Du coup, on a un comics préquel au film. Non, ne commencez pas à me demander s’il est canon, on n’a toujours pas tout compris pour la saison 7, laissez le temps à IDW de s’expliquer et à moi de faire l’article. Sinon, la couverture et l’annonce.

Cet automne, le film My Little Pony arrive au cinéma et cette mini-série prologue sera votre avant-goût pour la fantastique aventure qui vous attend ! Le danger plane au-dessus d’Equestria alors qu’un nouvel antagoniste apparaît !

Le dessin sera d’Andy Price et le scénario par Ted Anderson, du classique, peut-être trop, un nouvel artiste serait le bienvenu dans les comics…

Sur ce, survivez bien au hiatus et à une prochaine !

Cette entrée a été publiée dans Comics officiels, Film, MLP, Produits, et marquée avec , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l’évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d’autres billevesées.

Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules.

Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n’est pas rédacteur.

Attention, consulter un psychiatre avant d’utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d’anévrisme, l’addiction, le cancer de la flèche, l’alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l’envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Une réflexion au sujet de « [Comics] Une mini-série de comics pour prologue au film »

  1. Cyril

    A propos des comics, Urban semble enfin décidé à sortir une collection uniforme et paraissant régulièrement : le tome 2 est sorti ce mois-ci (avec des chapitres inédits sur Applejack et Pinkie Pie) et, en juin, le tome 3 offrira enfin des histoires inédites. Et le tome 4 est prévu pour septembre.

    Répondre

Laisser un commentaire