[Comics] Un comics « What If » annoncé pour mars !

mlp-deviations-subcover1

Youhou, Katie Cook est de retour. Avec un concept plus que sympathique, un comic « What If » (ou « qu’est-ce qui se serait passé si ») sur MLP. Bon, ensuite, ça peut ressembler à de la fan-fiction mais c’est Katie Cook, quoi. Plus d’informations après la pause.

Le concept des IDW Deviations est de prendre un événement marquant d’une série et d’explorer sur 40 pages d’un comics ce qui se serait passé si cela s’était passé autrement. Ce qui est bien avec les « what if », c’est qu’on peut tout imaginer mais là, fallait oser. Le scénario est le suivant :

Dans un monde où le Prince Blueblood est devenu l’élève numéro un de Celestia et non Twilight Sparkle ! Que va-t-il se passer lorsqu’il va voyager à Ponyville pour recevoir une leçon d’amitié ?mlp-deviations-cover1

Franchement, ça peut rappeler un des mondes parallèles que visite Twilight avec tous les mondes créés par Starlight et ses manquements avec le temps dans le final de la saison 5. (Ça m’a l’air bien, ça aurait été mieux si ça avait été Sunset…)

Le scénario est assuré par Katie Cook qui revient après avoir annoncé son départ du monde des poneys et le dessin est assuré par Agnes Garbowka. La couverture en début d’article avec Judge Pinkie est faite par Cook (cette personne est douée !) et l’autre par Garbowka.

Le comics est prévu pour le mois de mars, dans un mois de sortie de « what if » pour plusieurs comics de IDW. En attendant, survivez bien au hiatus !

Cette entrée a été publiée dans Comics officiels, Produits, et marquée avec , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l'évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d'autres billevesées. Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules. Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n'est pas rédacteur. Attention, consulter un psychiatre avant d'utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d'anévrisme, l'addiction, le cancer de la flèche, l'alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l'envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Une réflexion au sujet de « [Comics] Un comics « What If » annoncé pour mars ! »

  1. Lunelsa

    Moi aussi j’aurais aimé Sunset mais, je trouve que choisir Blueblood est un meilleur choix car il ne ressemble pas du tout a Twilight contrairement a Sunset

    Répondre

Laisser un commentaire