[Comics] Prochaines sorties de comics Legends of Magic (Septembre 2017)

Bon, les épisodes continuent de nous montrer des poneys mythologiques et on continue de voir de mieux en mieux le lien avec la saison 7. Mais elle va devenir quoi cette série secondaire après la fin de la saison 7 et une fois qu’on aura fini l’histoire en plusieurs parties ? Bref, à tout de suite après la pause !

Octobre 2017

My Little Pony: Legends of Magic #7

Résumé :
Vous avez rencontrer les plus légendaires poneys de l’histoire d’Equestria… Venez maintenant découvrir comment ils se sont tous rassemblés pour la première fois afin de se battre contre un mal impossible à arrêter.

Et Jeremy Whitley est toujours au scénario mais c’est Tony Fleecs au dessin et à une couverture, les autres étant faites par Brenda Hickey, Heather Breckel et Nicoletta Baldari.

Attends, on a le retour des sirènes vu la couverture ou c’est juste une couverture ? Si c’est cela, Equestria Girls serait enfin canon, vu que ces comics sont liés à la série. Non… Sinon, comme mon autre new le disait, tous les héros poneys que l’on a connu jusqu’à maintenant seront dans le final. Donc les sirènes seraient-elles dans le final ?! À voir mais cela m’intrigue.

Novembre 2017

My Little Pony: Legends of Magic #8

Résumé :
Le groupe des poneys légendaires continue de croître avec Rockhoff et la Mage Meadowbrook qui s’y joignent ! Chacun va affronter des défis uniques en leur genre qui vont nécessiter l’aide de leurs pairs avant que la catastrophe n’arrive !

Et Jeremy Whitley est encore au scénario et Tony Fleecs continue au dessin et à une couverture, les autres étant faites par Brenda Hickey, Heather Breckel et Jennifer « ChibiJenHen » Hernandez.

Remarquons d’abord que l’on a une artiste du fandom qui fait une couverture, félicitations à elle ! Ensuite, cela semble être la suite du tome 7. Le scénario est toujours très vague. À voir…

Décembre 2017

My Little Pony: Legends of Magic #9

 

Résumé :
Des tensions entre les nouveaux alliés pourraient déstabiliser la grande quête avant même qu’elle ne commence !

Et Jeremy Whitley est encore au scénario et Tony Fleecs continue encore au dessin et à une couverture, les autres étant faites par Brenda Hickey, Heather Breckel et Monica Grover.

Là, c’est même plus vague, ça ne veut presque rien dire. On est sur un épisode multivolume dans la série secondaire ce qui est une première et clairement, quand on lit le résumé du final de la saison 7, on commence à bien se douter de ce qui va se passer.

C’est fini pour ce mois-ci, à bientôt et en attendant, portez-vous bien et préparez-vous au hiatus !

Cette entrée a été publiée dans Comics officiels, Friendship is Magic, Produits, et marquée avec , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l'évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d'autres billevesées. Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules. Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n'est pas rédacteur. Attention, consulter un psychiatre avant d'utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d'anévrisme, l'addiction, le cancer de la flèche, l'alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l'envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Laisser un commentaire