[Comics] Prochaines sorties de comics Legends of Magic (Mars 2017)

C’est fini Friends Forever. Totalement. Bonjour Legends of Magic, mais en fait, ça a l’air cool, la création de la mythologie équestrienne a l’air prometteuse. A voir après la pause pour plus de détails.

Avril 2017

My Little Pony: Legends of Magic #1

Résumé :

L’origine des marques de beauté, des amitiés de la magie et bien plus encore est disponible dans la nouvelle série à suivre qui raconte l’histoire secrète d’Equestria ! Dans ce premier arc, nous voyagerons dans le temps pour découvrir les secrets de Starswirl the Bearded et de ses amis magiques !

On a Jeremy Whitley au scénario, Brenda Hickey au dessin et à la couverture principale. Zachary Sterling et Derek Charm s’occupent des autres couvertures.

Personnellement, je trouve cela plutôt vendeur. Peut être même un peu trop. J’attends de voir, mais cela va être du bon pour moi.

Mai 2017

My Little Pony: Legends of Magic #2

Résumé :

Le légendaire Rockhoof est le plus fort poney du royaume ! Mais est-il assez fort pour arrêter les puissantes créatures de magma vivant dans un volcan ?

On a encore Jeremy Whitley au scénario, Brenda Hickey au dessin et à la couverture principale. Zachary Sterling, Heather Breckel ainsi que Caytlin « Pixel-Prism » Vilbrandt s’occupent des autres couvertures.

Ok, ils sont décidés d’aller dans l’épique. Ok, j’accepte, mais ça fait drôle de lire cela comme résumé. J’ai un peu peur que sortir les histoires de poneys de leur zone de confort (la tranche de vie avec aventures vs ÉPIQUE !!!!) ne soit pas la meilleure idée du monde, mais pourquoi pas. Surtout que le personnage a l’air classe.

Juin 2017

My Little Pony: Legends of Magic #3

Résumé :

Voyage dans le temps pour découvrir l’origine secrète du Château de Canterlot ! Est-ce que la légendaire Mistmane sera capable de sauver le château des forces mystérieuses qui sabotent la construction ?

On a toujours Jeremy Whitley au scénario, Brenda Hickey au dessin et à la couverture principale. Zachary Sterling, Heather Breckel ainsi que Paul Abtruse s’occupent des autres couvertures.

Bon, on a Luna qui apparait dans cette histoire et du temps avant Nightmare Moon. C’est plutôt intelligent. Mais il me semblait que la série disait que le château de Canterlot datait d’après l’exil forcé de Nightmare Moon. A voir !

Sur ce, je vous laisse et essayez de survivre au hiatus !

Cette entrée a été publiée dans Comics officiels, Legends of Magic, Produits, et marquée avec , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l’évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d’autres billevesées.

Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules.

Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n’est pas rédacteur.

Attention, consulter un psychiatre avant d’utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d’anévrisme, l’addiction, le cancer de la flèche, l’alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l’envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Laisser un commentaire