[Comics] Prochaines sorties de comics Legends of Magic (Juillet 2017)

Je suis de nouveau à l’heure pour les annonces des sorties des comics ! Là, on va aller jusqu’en octobre pour découvrir la mythologie de nos poneys préférés. Venez donc voir tout cela après la pause !

Août 2017

My Little Pony: Legends of Magic #5

Résumé :
Est-ce que la légendaire Somnambula va trouver un moyen de faire disparaitre une malédiction sur un serpent géant avant qu’il n’avale un village géant ? Pour cela, Somnambula va devoir traverser le dernier endroit où elle voudrait aller – le ventre de la bête !

On continue avec toujours Jeremy Whitley au scénario, Brenda Hickey au dessin et à la couverture principale (toujours) Zachary Sterling, Heather Breckel ainsi que Mike Vasquez s’occupent des autres couvertures.

Là, je n’ai pas à dire grand chose sur celui-ci. C’est sympa mais ce n’est pas sensationnel… Il paraît que la poney égyptienne a l’air super mignonne. Vous ne trouvez pas ?

Septembre 2017

My Little Pony: Legends of Magic #6

Résumé :
La fameuse soigneuse Mage Meadowbrook arrive à un village abandonné. La recherche des habitants de la ville révèle une terrible maladie qui serait incurable sauf si Mage trouve une solution rapidement !

Et Jeremy Whitley est au scénario, encore, Brenda Hickey au dessin, encore et à la couverture principale, toujours. Zachary Sterling, Heather Breckel ainsi que Abigail « LeekFish » Starling s’occupent des autres couvertures.

C’est lié au comic de la série principale qui sort le même mois. Alors, c’est sympa le lien, mais bon, la technique facile pour gonfler les ventes quand même…

Octobre 2017

My Little Pony: Legends of Magic #7

Résumé :

Vous avez rencontré les plus légendaires poneys de l’histoire d’Equestria… Venez maintenant découvrir comment ils se sont tous rassemblés pour la première fois afin de se battre contre un mal impossible à arrêter.

Et Jeremy Whitley est toujours au scénario mais c’est Tony Fleecs au dessin et à une couverture, les autres étant faites par Brenda Hickey, Heather Breckel et Nicoletta Baldari.

Attends, on a le retour des Sirènes vu la couverture ou c’est juste une couverture ? Si c’est cela, Equestria Girls serat enfin canon vu que ces comics sont liés à la série. Non… Sinon, comme mon autre news le disait, tous les héros poneys que l’on a connu jusqu’à maintenant seront dans le final. Donc les sirènes seraient-elles dans le final ?! A voir mais cela m’intrigue.

C’est donc la fin des prévisions. On a des choses intéressantes pour la suite. Bon, on ne sait pas si la série va plus loin que le tome 7 qui sent quand même comme une conclusion de la série de comics. La réponse le mois prochain ?

En attendant, survivez bien au hiatus !

Cette entrée a été publiée dans Comics officiels, Legends of Magic, Produits, et marquée avec , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l'évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d'autres billevesées. Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules. Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n'est pas rédacteur. Attention, consulter un psychiatre avant d'utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d'anévrisme, l'addiction, le cancer de la flèche, l'alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l'envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Laisser un commentaire