[Comics] Prochaines sorties de comics Friendship is Magic (Septembre 2017)

mlp_day_at_the_beach_by_andypriceart-d8why8a1

C’est de nouveau l’heure de faire rayonner mon honneur: les prévisions de comics sont arrivées et c’est ma tâche, que dis-je, mon devoir, de faire le résumé pour le futur glorieux des poneys. Toutes les informations après la pause !

Voici donc ce que le futur nous propose !

Octobre 2017

My Little Pony: Friendship is Magic #59


Résumé :
Pinkie Pie a découvert un secret à propos de Rainbow Dash… Elle déteste les tartes ! Est-ce que Pinkie arrivera à lui faire découvrir la magie de la tarte ou Dash lui prouvera le contraire ?

Christina Rice sera au scénario tandis qu’Agnes Garbowska sera au dessin et pour une couverture et Sara Richard ainsi que Tony Kuusisto feront les autres couvertures.

Non, simplement non. Le scénario est débile et là, on a Pinkie a son maximum insupportable avec sa façon de vouloir imposer sa vérité. Je déteste le côté de ce personnage (comme Mabel dans Gravity Falls), on n’impose pas quelque chose aux gens même si c’est pour les rendre heureux et là, ils forcent le trait. J’attends rien de ce comics, peut-être serai-je surpris.

Novembre 2017

My Little Pony: Friendship is Magic #60


Résumé :
Les Chercheuses de Talent (CMC) ont un nouveau challenge quand un jeune poney ne veut pas suivre les traditions de sa famille. Choisira-t-elle sa famille ou sa destinée ?

Christina Rice sera encore au scénario tandis qu’Agnes Garbowska sera toujours au dessin et pour une couverture et Sara Richard ainsi que Valentina Pinto feront les autres couvertures.

Attendez, cette petite, elle ressemble à Sunset Shimmer. Si si, elle lui ressemble ! Si le scénario, c’est que la pitchoune a peur de devenir comme Sunset, c’est génial ! J’achète tout de suite !

 

Décembre 2017

My Little Pony: Friendship is Magic #61

Résumé :
Des représentants des poneys, des griffons, des buffles, des changelings, des dragons et de bien d’autres espèces se rencontrent afin de discuter du futur du monde ! Mais que se passe-t-il quand une révélations soudaine menace de redessiner la carte d’Equestria ?

Ted Anderson sera au scénario tandis qu’Andy Price sera au dessin et pour une couverture et Sara Richard ainsi que Jennifer Meyer feront les autres couvertures.

Punaise, juste punaise. C’est plutôt intelligent comme concept un congrès mondial type ONU. Bon, il faut un élément perturbateur quelconque mais clairement, il y a un potentiel. Enfin, si c’est bien géré !

De nouveau, ma tâche est accomplie. Enfin, jusqu’au mois prochain !

En attendant, portez-vous bien et préparez-vous bien au hiatus !

Cette entrée a été publiée dans Comics officiels, Friendship is Magic, Produits, et marquée avec , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l’évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d’autres billevesées.

Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules.

Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n’est pas rédacteur.

Attention, consulter un psychiatre avant d’utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d’anévrisme, l’addiction, le cancer de la flèche, l’alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l’envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Laisser un commentaire