[Comics] Prochaines sorties de comics Friendship is Magic (Octobre 2016)

mlp50-coverri1

Là, on est parti pour trois mois d’une trilogie qui, paraît-il, va changer bien des choses dans le canon des comics ! Et il y a Discord, c’est bien Discord, surtout quand il est discordé lui-même. Sinon, j’y reviendrai rapidement mais il se révèle que Guardians of Harmony ne sera qu’un annuel… Bref, voyons cela après la pause !

Voyons donc la prochaine trilogie qui nous attend !

Novembre 2016

My Little Pony: Friendship is Magic #48

mlp-comic-48-cover-a[1] mlp-comic-48-cover-ri[1]

Résumé :

La théorie du chaos, partie 1 sur 3 Un événement astral rare a un profond effet sur Discord ! Que se passe-t-il lorsque Discord devient un être pur ?

Nous avons Ted Anderson au scénario et Andy Price au dessin ainsi qu’à la couverture. La variante étant faite par Matt Frank.

Je suis confiant pour le dessin, Price a un style génial et au vu de sa couverture, parodie du Muppet Show (d’un coup de baguette magique, éclate la musique !), il n’a rien perdu. Et le scénario a l’air pas mal, mais je suis pas mal déçu des derniers comics. Mais de ce que j’ai compris, cet arc va modifier de façon définitive les comics MLP, donc à voir…

Décembre 2016

My Little Pony: Friendship is Magic #49

MLP49-coverSUB[1]

MLP49-cover[1]

Résumé :

La théorie du chaos, partie 2 sur 3 Avec les pouvoirs d’Accord affectant les poneys d’Equestria, Twilight et compagnie vont avoir à recourir des mesures pas très orthodoxes pour faire revenir Discord à la normale ! Enfin, normale pour Discord !

Nous continuons avec Ted Anderson au scénario et Andy Price au dessin ainsi qu’à la couverture. La variante étant faite par Sara Richard.

J’en ai un peu marre de ce type de scénario dans les comics, un méchant arrive et hop, il faut l’arrêter. Bon, là, il y a Discord, qui est discordé en plus, ça va être bien !

Janvier 2017

My Little Pony: Friendship is Magic #50

mlp50-cover1 mlp50-coversub1

Résumé :

La théorie du chaos, partie 3 sur 3 La nouvelle forme de Discord menace de s’accaparer de tout Equestria ! Quand les éléments d’Harmonie se révèlent inefficace, la dernière solution repose dans les sabots de Starlight Glimmer !

Déjà, trois choses:

  • C’est le cinquantième comic, c’est fou comme ça passe. Et plein de couvertures sont en préparation !
  • Starlight va bien participer dans cette aventure. Donc les haters de Starlight, prenez un calmant !
  • On a le nouveau logo du film, a-t-on un changement de prévu ?

Nous continuons encore avec Ted Anderson au scénario et Andy Price au dessin ainsi qu’à deux couvertures, une variante étant faite par Sara Richard.

La fin de la trilogie se finit par l’être de bien qui prend le pouvoir. Vu et revu. Mais ensuite, c’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleurs soupes ! Et ça sera sans doute drôle.

Annuel 2017

Guardians+of+Harmony+Cover[1]

Cela sera l’annuel pour 2017 après Equestria Girls ou Power Ponies. Rien de plus annoncé, cela semble bien être qu’une ligne de jouets au final…

Et voilà, retrouvez moi en Novembre désormais, et survivez bien au hiatus !

Cette entrée a été publiée dans Comics officiels, Produits, et marquée avec , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l'évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d'autres billevesées. Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules. Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n'est pas rédacteur. Attention, consulter un psychiatre avant d'utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d'anévrisme, l'addiction, le cancer de la flèche, l'alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l'envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Laisser un commentaire