[Comics] Prochaines sorties de comics Friendship is Magic (Février 2017)

mlp_day_at_the_beach_by_andypriceart-d8why8a1

Bon, nous avons le prochain comics après l’arc permettant d’aboutir à la saison 7 et je ne suis pas vraiment content. Enfin, bon, ce n’est que moi. Retrouvez après la pause les annonces pour les trois prochains mois.

Mars 2017

My Little Pony: Friendship is Magic #52

mlp52-cover1mlp52-coversubmock1

Résumé :
Twilight et ses amies plongent dans l’histoire secrète d’Equestria pour trouver l’origine du nouvel antagoniste, Shadowlock !

James Asmus continue au scénario, Tony Fleecs au dessin et pour une couverture, les autres étant assurées par Heather Breckel, Sara Richard et Valentina Pinto.

On apprend enfin le nom de ce nouveau méchant, Shadowlock. Je ne sais clairement pas comment cela va se coller à la saison 7, mais c’est vraiment intéressant. Et cette couverture, quoi !

Avril 2017

My Little Pony: Friendship is Magic #53

Résumé :
Avec les autres poneys capturés, cela va être à Twilight Sparkle de découvrir le but secret de Shadowlock et de mettre fin à son plan une bonne fois pour tous.

James Asmus continue au scénario. Tony Fleecs au dessin et pour une couverture, les autres étant assurées par Heather Breckel, Sara Richard et Christine Larsen.

Bon, déjà, merci de spoiler la fin de la deuxième partie, résumé. Ensuite, Twilight doit tout sauver et pendant ce temps, les autres ne servent à rien. Le méchant est classe mais bon, Twilight quoi…

Mai 2017

My Little Pony: Friendship is Magic #54

Résumé :
Quand Fluttershy est appelée ailleurs, c’est à Angel Bunny de garder le refuge des animaux en état de marche. Est-ce que son style de management autoritaire va se retourner contre lui quand les autres animaux refuseront de coopérer ?

Nous avons Rob Anderson au scénario et (malheureusement) Jay Fosgitt au dessin et pour une des couvertures, les autres étant assurés par Heather Breckel, Sara Richard et Jennifer L. Meyer.

Bon, le scénario est bateau et le dessin de poney de Fosgitt est affreux (regardez l’allure de Fluttershy). Je tolérais ce style jusqu’à il y a peu puis j’ai craqué. Le point positif est que comme cela va être une histoire tournée sur les animaux et qu’il sait à peu près bien les dessiner, ce sera moins pénible.

Sur ce, je vous laisse, au mois prochain et survivez bien au hiatus !

Cette entrée a été publiée dans Comics officiels, Friendship is Magic, Produits, et marquée avec , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l'évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d'autres billevesées. Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules. Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n'est pas rédacteur. Attention, consulter un psychiatre avant d'utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d'anévrisme, l'addiction, le cancer de la flèche, l'alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l'envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Laisser un commentaire