[Comics] Prochaines sorties de comics Friendship is Magic (Décembre 2017)

mlp_day_at_the_beach_by_andypriceart-d8why8a1

Le mois de décembre est là et les dernières prévisions pour l’an prochain au niveau comics arrivent. Qu’est-ce que l’année 2018 nous réserve ? Voyons tout cela après la pause !

Voici donc ce que le futur nous propose !

Janvier 2018

 

 

 

 

 

 

My Little Pony: Friendship is Magic #62

Résumé :
Canterlot est sur le point d’être cédé aux… Griffons ? Twilight, Raven et les autres vont devoir agir vite afin de sauver le siège de la royauté équine !

On continue avec la même équipe : Ted Anderson sera au scénario tandis qu’Andy Price sera au dessin et pour une couverture et Sara Richard ainsi que Jennifer Meyer feront les autres couvertures.

Bon, ça semble prometteur. Et puis, on donne un rôle à Raven. Elle est cool Raven. Bon, j’espère bien voir Luna dans ce comic par contre !

Février 2018

My Little Pony: Friendship is Magic #63

Résumé :
Un boycott des sucreries met en péril le Sugar Cube Corner ! Est-ce que Pinkie Pie et ses amies seront capables de convaincre tout Ponyville que les desserts valent encore le coup ?

Christina Rice sera au scénario tandis que Brenda Hickey sera au dessin et pour une couverture et Sara Richard ainsi que Jen Vaughn feront les autres couvertures.

Bon, je ne comprends rien. Qu’est-ce que c’est que ce scénario ? Une critique des personnes qui veulent manger sainement parce que tout est dangereux ? En tout cas, je ne sais pas ce que Christina Rice mange et boit, mais j’en veux.

Mars 2018

My Little Pony: Friendship is Magic #64

 

 

 

 

 

 

 

Résumé :
Fluttershy et Rarity font un voyage à Manehattan où Rarity est choquée de découvrir que des vieilles tendances démodées font leur retour! Est-ce que Rarity trouvera un moyen d’aller au-delà de ses instincts créatifs et passer sur le… passé ?

Thom Zahler sera au scénario tandis que Andy Price sera au dessin et pour une couverture et Sara Richard ainsi que Tony « Pencils » Kuusisto feront les autres couvertures.

Eh bien, c’est étrange, mais ça a l’air cool. En plus, avec Price au dessin, ça va détonner. Et puis, vu les couvertures, je suis plutôt chaud pour cette histoire.

Bon, rendez-vous au mois prochain puisque ma tâche est enfin terminée pour ce mois.

En attendant, portez-vous bien et préparez-vous bien au hiatus !

Cette entrée a été publiée dans Comics officiels, Friendship is Magic, Produits, et marquée avec , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l’évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d’autres billevesées.

Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules.

Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n’est pas rédacteur.

Attention, consulter un psychiatre avant d’utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d’anévrisme, l’addiction, le cancer de la flèche, l’alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l’envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Laisser un commentaire