[Comics] Prochaines sorties de comics Friendship is Magic (Avril 2016)

my-little-pony-idw-001-cover-midtown-comics-derpy[1]

Bonjoir comme on le dit par chez moi, là où le temps ne compte pas. Les comics de notre série favorite sont plus que sympa (bien que peu traduits). Aussi, faisons point sur les prochaines sorties. La suite après avoir tourné la page.

Ici, on va parler des prochaines sorties de la série principale : Friendship is Magic (à ne pas confondre avec Friends Forever). Et actuellement, IDW nous vend plutôt du rêve, écoutez donc :

Mai 2016

My Little Pony: Friendship is Magic #42

MLP42-cover MLP42-coverSUB

Résumé :

Pinkie Pie a décidé de faire son propre comics ! Mais la définition de Pinkie pour les comics pourrait être juste un petit peu différente de ce que vous attendez !

On a Katie Cook comme scénariste (qui tire sa révérence ici niveau comics MLP), Andy Price pour le dessin et la couverture normale, Sara Richard pour la couverture des abonnés et Caytlin “Pixel Prism” Vilbrandt pour la couverture alternative.

Que dire à propos de ce comics à part que ça va être loufoque et tordu… et rose ? Un tome sans prise de tête avec du fun, voilà !

Juin 2016

My Little Pony: Friendship is Magic #43

MLP FiM 43 CVR SUBMLP FiM 43 CVR REG

Résumé :

« Les Poneys du Tourbillon Noir Première Partie » Les poneys partent à l’aventure à un geyser en éruption depuis peu. Après s’être amusés dans l’eau, les poneys commencent à agir de façon étrange, voire même… sinistre ? Que se passe-t-il quand de bons poneys deviennent méchants ?

MLP FiM 43 CVR RIIci, Thom Zahler au scénario, Tony Fleecs au dessin et Tony Fleecs, Sara Richard et Mary Bellamy pour les couvertures.

On a une belle référence à un vieux dessin animé dans le titre et on retrouve une aventure en plusieurs parties (2 ou 4, on ne sait pas) donc je pense que ça peut être sympa, avec nos héroïnes « discordisées » (surtout Fluttershy !). Surtout que les comics s’en vont plus loin dans l’épique que la série.

Juillet 2016

My Little Pony: Friendship is Magic #44

MLP44-Main_cover MLP44-Sub_cover

Résumé :

« Les Poneys du Tourbillon Noir Deuxième Partie » Nos ponettes préférées ont embrassé le mal et elles aiment chaque minute de malveillance ! Quand Twilight cherche à conquérir Equestria pour elle toute seule, c’est aux Chasseuses de Talents d’être le seul espoir de rédemption !

On retrouve les mêmes au scénario et dessin, auxquels s’ajoute Heather Breckel comme coloriste. Pour les couvertures, il s’agit de Tony Fleecs et Andy Price.

L’histoire continue son cours. Cela semble être plus une histoire en deux parties qu’en quatre, mais rien n’est joué. Vu que Twilight semble être la seule alicorne compétente d’Equestria, je pense que le monde des poneys peut courir à sa perte !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. J’essaierai de faire chaque mois un rappel de la situation et des nouveaux comics à venir.

Est-ce que le Doktor arrivera à accomplir sa tache mensuelle ? Et est-ce que le correcteur orthographique le laissera tranquille ? Vous le saurez le mois prochain, même site mais dans un temps différent dans votre épisode du Poney Blanc !

Cette entrée a été publiée dans Bandes Dessinees, Infos, MLP, Produits, Produits dérivés, et marquée avec , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l'évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d'autres billevesées. Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules. Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n'est pas rédacteur. Attention, consulter un psychiatre avant d'utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d'anévrisme, l'addiction, le cancer de la flèche, l'alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l'envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Une réflexion au sujet de « [Comics] Prochaines sorties de comics Friendship is Magic (Avril 2016) »

Laisser un commentaire