[Comics] Prochaines sorties de comics Friends Forever (Novembre 2016)

friends_forever_issue_20_sub_cover1

On regarde maintenant les comics Friends Forever pour les trois prochains mois. Rien de bien nouveau sous le soleil, mais le dernier Pinkie Pie/Cheese Sandwich était vraiment cool. Bref, voyons cela après la pause.

Que nous réserve donc le futur ?

Décembre 2016

My Little Pony: Friends Forever #35

MLP_FF35-cover[1] MLP_FF35-coverSUB[1]

Résumé :

Twilight Sparkle et Starlight Glimmer nettoient la bibliothèque du château des deux sœurs. Ce qui a commencé comme une activité amicale va bientôt se transformer en bataille magique d’égo et va transformer le château en un très dangereux endroit.

On a Rob Anderson au scénario et Jay Fosgitt au dessin et pour une des couvertures. C’est Tont Fleecs pour la principale par contre.

Bon, je n’aime pas les dessins de Fosgitt, mais pour le scénario, c’est original, surtout avec deux des plus puissants poneys d’Equestria. Par contre, pourquoi y a-t-il des cybermen ?

Janvier 2017

My Little Pony: Friends Forever #36

mlp_ff36-cvrmock1 mlp_ff36-cvrsubmock1

Résumé :

Rainbow Dash voyage vers une contrée éloignée et dangereuse. Elle trouve son camarade, Soarin, est en train d’entreprendre une dangereuse mission. Est ce que Dash sera capable de surmonter son égo pour aider son camarade pégase ?

Christina Rice est à l’écriture, Tony Fleecs au dessin et couverture principale et Sara Richard et Low Zi Rong pour les couvertures exclusives.

On a donc enfin une histoire entre Wonderbolts sur des missions. ENFIN ! Cela peut donner des choses intéressantes à lire parce que Spitfire qui doit surmonter sa peur des enfants, merci. J’aime bien, j’approuve.

Février 2017

My Little Pony: Friends Forever #37

mlp_ff37-cover1  friendsforever37subcover1

Résumé :

Rarity est excitée de travailler sur le prochain gros concert de Sapphire Shores ! Ce qui aurait dû être un travail dont tout le monde rêve se transforme en cauchemar quand Rarity découvre qu’elle va devoir travailler de façon rapprochée avec un poney au passé trouble… Trixie !

mlp_ff37-cvr1

Jeremy Whitley est au scénario, Agnes Garbowska au dessin et Tony Fleecs, Sara Richard et  Melody Often aux différentes couvertures.

C’est le retour de la hype sur Trixie. Mais les comics l’avaient déjà traité bizarrement dans le passé, mais à voir pour celui-ci. Mais que fait Trixie sur un concert ? La série l’a plutôt défini comme une prestidigitatrice à la manque alors une artiste comme Sapphire Shores n’engagerait pas ça, si ? Je me pose trop de questions, mais je sens que ça va être sympa, surtout couplé à Rarity.

Sur ce, je vous laisse et essayez de survivre au hiatus !

Cette entrée a été publiée dans Comics officiels, Produits, et marquée avec , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l’évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d’autres billevesées.

Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules.

Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n’est pas rédacteur.

Attention, consulter un psychiatre avant d’utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d’anévrisme, l’addiction, le cancer de la flèche, l’alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l’envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Laisser un commentaire