[Comics] Prochaines sorties de comics Friends Forever (Juillet 2016)

MLP-FF-02-pr-1-317e6

C’est ce moment du mois où j’annonce les comics des mois prochains. Faisons comme Discord et chevauchons une maison pour me suivre après la pause !

Voici donc les prévisions pour les trois prochains mois.

Août 2016

My Little Pony: Friends Forever #31

MLP_FF31-cover
MLP_FF31-coverSUB

Résumé :

Little Strongheart demande à Rainbow Dash de l’aider dans une quête qui pourrait sauver les Buffles ! Mais qu’est-ce que représente le Grand Corbeau ?

On a Tony Fleecs faisant tout tout (dessin, scénario et couverture) ainsi que Sara Richard et son style si reconnaissable pour la couverture alternative.

On a un retour de la saison 1… Pouh, si c’est pas de la belle continuité là. C’était un personnage attachant et son histoire était bonne, surtout avec le thème de la race différente (les buffles), on peut espérer des bonnes choses.

Septembre 2016

My Little Pony: Friends Forever #32

MLP_FF32-cover-MOCK MLP_FF32-coverSUB-MOCK

Résumé :

Fluttershy, la plus timide des poneys , rencontre la plus grande aventurière aventurière de tous les temps : Daring-Do ! Quand les deux s’embarquent dans un périlleux voyage, cela pourrait être à Fluttershy d’apprendre à Daring-Do le sens de la bravoure !

Ici, il s’agit de Ted Anderson à la plume et Jay Fosgitt au crayon. Ce dernier et Tony Fleecs s’occupent des couvertures.

Je déteste le style de ce dessinateur et les histoires d’Anderson sont souvent ennuyeuses et très neuneus. Je n’attends rien de ce dernier. On a Casse-Cou/Daring Do mais bof…

Octobre2016

My Little Pony: Friends Forever #33

MLP_FF33-cover MLP_FF33-coverSUB

Résumé :

Quand un rodéo ambulant arrive en ville, Applejack doit découvrir l’histoire secrète de Cherry Jubilee !

MLP_FF33-coverRI

Ici, Tony Fleecs au dessin et à la couverture, Christina Rice au scénario et Tony Fleecs et Sara Richard aux la couvertures alternatives.

Cherry Jubilee est un personnage intéressant et la coupler avec Applejack peut être une bonne idée. Donc why not ?

Donc nous voilà arrivé. Donc au mois prochain. Et survivez bien au hiatus !

Cette entrée a été publiée dans Arts, Bandes Dessinees, Produits, Produits dérivés, et marquée avec , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l'évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d'autres billevesées. Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules. Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n'est pas rédacteur. Attention, consulter un psychiatre avant d'utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d'anévrisme, l'addiction, le cancer de la flèche, l'alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l'envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Laisser un commentaire