[Comics] Mise en bouche de Friendship is Magic #43

comicXposure SDCC Exclusive

Et nous voilà dans le hiatus jusqu’au cou… ce qui fait une excellente raison de se plonger dans les comics MLP ! Ici, la preview pour le numéro 43 de la série principale. Mais avant, une courte pause.

Cette couverture est magnifique avec une référence à Labyrinthe (et surtout, la disparition de son acteur principal, David Bowie). Bon, elle est limitée à une convention et est pour le numéro 44, mais bon. Si vous voulez quelques pages en avance, c’est ici.

MLP_43-pr-3 MLP_43-pr-4 MLP_43-pr-5 MLP_43-pr-6 MLP_43-pr-7Bon, le speech de l’histoire me fait penser que l’histoire va être géniale mais ce début m’a un peu refroidi, c’est un peu lent et le style graphique n’est pas mon préféré. Mais attendons la suite, n’est-ce pas ? Le comics sort cette semaine, soyez vigilant et survivez bien au hiatus !

Cette entrée a été publiée dans Médias, Produits, Produits dérivés, et marquée avec , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l’évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d’autres billevesées.

Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules.

Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n’est pas rédacteur.

Attention, consulter un psychiatre avant d’utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d’anévrisme, l’addiction, le cancer de la flèche, l’alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l’envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Laisser un commentaire