[Comics] Le passé d’une reine et pleurs d’une déchue

Fiendship_is_Magic_5_CVR_REG

Salut tout le monde, c’est encore une fois moi, le grand, le magnifique Gravi, et aujourd’hui, juments et étalons de tous âges, je vous présente en cette belle journée la sortie d’une toute nouvelle bande dessinée sortie très récemment, il s’agit de la série alternative My Little Pony: Fiendship is Magic.

Mais vous saurez tout après la coupure.

Comme dit plus haut, une nouvelle bande dessinée relatant les aventures passées de nos méchants préférés a fait surface. Et cette fois-ci, c’est notre reine déchue adorée de tous, je parle bien sûr de Chrysalis. Une nouvelle bande dessinée qui permettra à tous ses lecteurs de pouvoir voir la reine sous un autre angle, et de pouvoir porter un autre jugement à son égard, connaître son passé et pourquoi elle est devenue ce qu’elle est dans la série.

credits

J’ai lu pas mal de fanfiction sur son potentiel retour en Equestria, des histoires de revanche principalement, des histoires de pardon pour des raisons louables pour une mère aimante, bref je pensais avoir tout vu jusqu’à ce que je voie les premières pages de la BD. Je peux vous dire que j’ai presque eu un pincement au cœur. Mais ça, c’est à vous d’en juger.

Je vous laisse donc avec les premières pages de la BD, pour avoir un aperçu, si cela vous intéresse d’en savoir plus :

page1

page2

page3

page4

page5

Source : Equestria Daily

3 réflexions au sujet de « [Comics] Le passé d’une reine et pleurs d’une déchue »

  1. tama0411

    wait wat? un pénitencier? ils ont transformé le château de Chrysallis en prison? SA prison?
    par contre spike pose une bonne question : toutes les histoire d’equestria se passent il y a 1000 ans. quoi le monde n’existe QUE depuis 100 ans ou quoi?
    enfin hâte de le trouver au complet sur le net celui-là. il as l’air plus interressant que les 3 derniers sortis (le premier reste le meilleur pour l’instant)

    Répondre

Laisser un commentaire