[Comics] FIENDship is Magic #4 disponible

IDW Logo (publique)

Le nouveau tome du comic traitant de la vie des méchants peuplants Equestria, FIENDship Is Magic, vient de sortir hier. Ce quatrième volet porte sur Nightmare Moon, traitant principalement de la période du bannissemment sur la Lune initié par Celestia…

Comme à mon habitude, voici un petit résumé made by CMC’ pour vous donner l’eau à la bouche, tout en vous conservant le suspens intact :

Attention : SPOILER (un peu quand même) !

« Nightmare Moon, bannie sur la Lune pour 1000 ans suite à ses excès dus à sa soif de pouvoir mégalomaniaque et despotique, se demande comment elle va pouvoir s’occuper durant tout ce temps… Elle rencontre alors à son grand étonnemment une forme de vie, évoluée qui plus est, sur ce gros caillou qu’est la lune. Ces êtres, appelés Nyx, sont d’étranges petites créatures touffues, aux oreilles pointues, et ayant un caractère qui se révelera vite sympathique. Quoi de bien intéressant pour notre princesse déchue pour le moment si ce n’est qu’elle pourra faire quelques parties de cartes avec des extraterrestres pour occuper son millénaire ? Et bien ils se trouvent que la magie n’existe pas qu’en Equestria, mais aussi bien sur la Lune. En effet ces petits aliens possèdent quelques formules magiques… intéressantes pour Nightmare Moon. »

Ce tome 4 a été écrit par Heather Nuhfer et dessiné par Tony Fleecs, tout ca sous l’oeil attentif de l’éditeur Bobby Curnow.

 

Couverture normale par Amy Mebberson.

Couverture normale par Amy Mebberson.

Couverture alternative par Sara Richard.

Couverture alternative par Sara Richard.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est pour le moment disponible sur Itunes USComixology, et Google Play. N’hésitez-pas à aller faire un petit tour du côté de Album Comics sur Paris dans quelques semaines, peut-être y sera-t-il disponible.

 

3 réflexions au sujet de « [Comics] FIENDship is Magic #4 disponible »

    1. CMC3BFF Auteur de l’article

      Des traductions officielles ne sont pas à l’ordre du jour malheureusement… Par contre n’hésites pas à aller faire un tour du côté du site de la New Lunar Republic http://newlunarrepublic.fr/livres/ , ils font des traductions de temps en temps (comme celles des comics Frienship Is Magic ), peut-être s’occuperont-t’ils de la série des FIENDship Is Magic ? ( je vais essayer de les motiver un peu pour qu’ils le fassent 😛 )

Laisser un commentaire