[Comics et Série] Les comics en lien avec le final de la saison 7 et autres incompréhensions

On apprend plus de choses sur comment la série de comics s’organise avec la série mais franchement, je suis toujours sans repère pour comprendre comment tout cela marche. On voit cela après la pause ?

Bon, vous vous rappelez de la bande annonce pour la deuxième partie de la saison 7 qui est sortie ?

Vous vous dites que vous avez déjà vu ces poneys antiques ? Effectivement, on les a vu dans Legends of Magic, la série de comics en cours (voir image tout en haut).

En effet, comme l’a annoncé la dessinatrice des comics, ils vont tous apparaître dans la série.

Et le volume 7 de Legends of Magic est lié au final de la saison 7.

Sauf que quand on voit la couverture du volume 7, on se demande ce qui se passe.

On aurait donc le retour des Sirènes dans les comics voire dans la série ? Est-ce que la série accepterait enfin de canoniser Equestria Girls (vu que les aventures au-delà du miroir ne sont jamais discutées) ?

Et enfin, il nous restera un mystère : un arc des comics principaux avec un personnage effaçant tous les livres d’histoire d’Equestria est normalement aussi liée avec la saison 7 sauf que l’on ne voit toujours pas le lien.

Franchement, je ne sais pas quoi attendre et je ne comprends pas grand chose mais cela commence grandement à m’intriguer. La final de la saison 7 risque d’être très étonnant. Si vous avez des théories, allez-y !

En attendant, portez vous bien et survivez bien au hiatus.

Cette entrée a été publiée dans Comics officiels, Infos, Legends of Magic, MLP, Produits, Saison 7 MLP, Saisons MLP, et marquée avec , , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l'évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d'autres billevesées. Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules. Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n'est pas rédacteur. Attention, consulter un psychiatre avant d'utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d'anévrisme, l'addiction, le cancer de la flèche, l'alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l'envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Laisser un commentaire