[Comics] Des affiches pour des méchants

exclusive-mlp1

Salut tout le monde, c’est Gravi, l’outil multi-tâches du Poney Blanc, et aujourd’hui, juments et étalons, devant vos yeux ébahis, je vous mets sur le tableau des poneys les plus recherchés la tête des prochains méchants des comics. Oh, attendez, mais on les connaît, en fait.

Mais tous ces beaux visages, vous les aurez après la coup…

… ure.

Eh oui, mes poneys, les derniers comics tout droit sortis des maisons de presses d’IDW sont enfin disponibles. Et oui, vous pouvez les commander dès maintenant sur les différentes plate-formes prévues à cet effet et pour le moment, seule la version anglaise est disponible à mon humble avis, mais la version française ne saurait tarder, alors patience, mes amis poneys.

Fiendship_is_Magic_1_CVR_REG

Je vous présente ainsi My Little Pony: Fiendship is magic, et le premier comic porte sur le tyran que tout le monde aime bien au fond avec toutes les histoires de shipping qu’il a reçues, je parle bien sûr de notre petit Sombra.

Fiendship_is_Magic_1_CVR_RIFiendship_is_Magic_1_CVR_SUB
 

Les histoires ainsi parues semble toutes se tourner vers le passé brumeux de nos ennemis préférés, voilà de quoi rassasier les analystes comme moi ou tous ceux qui voudront voir l’ascension au pouvoir et la déchéance de nos meilleurs méchants à tous.

Fiendship_is_Magic_2_CVR_REG

Ainsi vient le deuxième comic de cette sous-série, mais avec un voleur de magie que tout le monde a aimé voir revenir sur la scène de MLP, et voici Tirek et sa plus grande jeunesse avec une reprise de sa backstory tout en restant fidèle au peu qui avait été dit lors de son apparition pendant le final de la saison 4. Notez qu’on voit même Scorpan, ce qui est un plus notable selon moi.46435143435

Pas la peine de demander, voici les premières pages de la bande dessinée rien que pour vous, attention, c’est en anglais, par contre.

1354316894338435135472135435437335873543654354374354

Et va pour le troisième et dernier comic.

Fiendship_is_Magic_3_CVR_REG

Le troisième comic de cette mini-série porte sur trois demoiselles pas comme les autres, eh oui, parce que bien qu’originaires du même monde, elles ont droit à leur propre bande dessinée malgré leur affiliation à Equestria Girls, vous avez compris, je parle bien sûr des Dazzlings.

Et comme pour notre Tirek adoré, voici les premières pages :

8dqu7pIIBzv3aQJAqm9P2

Voilà pour vous, mes poneys, j’espère que tout ceci vous aura donné envie d’en acheter au moins un pour votre plus grand plaisir, j’espère vous voir très bientôt dans mon prochain article.

Source : Equestria Daily

Une réflexion au sujet de « [Comics] Des affiches pour des méchants »

  1. lebronyreveur

    Personnellement je préfère imaginer l’histoire des protagonistes plutôt que de lire ces comics. Ils sont surement très bien mais imaginer et ensuite l’écrire et tellement plus fascinant et envoûtant.
    Oh ! Et en faite. Comme tatouage je me ferais des tètes de poneys stylisé en crane mexicains. Yay !

    Répondre

Laisser un commentaire