[Comics] Dernières sorties de comics Legends of Magic (Décembre 2017)

Voici l’annonce de la dernière contribution à cette mini-série en douze volumes. A partir de là, on n’aura plus que Friendship is Magic comme série régulière. A moins que l’on ait bientôt une annonce. Enfin, bref, voyons ce qui est annoncé jusqu’à mars.

Janvier 2018

My Little Pony: Legends of Magic #10

Résumé :
Des tensions entre les nouveaux alliés pourraient déstabiliser la grande quête avant même qu’elle ne commence !

Et Jeremy Whitley est encore au scénario et Tony Fleecs continue au dessin et à une couverture, les autres étant faites par Brenda Hickey et Low Zi Rong.

L’aventure continue, ça reste vague, mais c’est fait pour. Maintenant que le final de la saison 7 est sorti, on va voir comment les poneys légendaires ont vaincu la première fois le Poney de l’Ombre.

Février 2018

 

 

 

 

 

 

My Little Pony: Legends of Magic #11

Résumé :
Les Poneys Légendaires rencontrent le dernier membre potentiel de leur équipe – le magnifique Starswirl the Bearded ! Avant que l’équipe ne soit complète, Starswirl doit surmonter les soupçons qu’il nourrit envers un membre du groupe.

Et Jeremy Whitley est encore au scénario et Tony Fleecs continue au dessin et à une couverture, les autres étant faites par Brenda Hickey et Magdalene « dSana » Calbraith.

Bon, Starswirl arrive, ça va devenir sérieux. Bon, par contre, c’est l’avant-dernier volume avant la fin de la série qui va s’arrêter au douzième…

Mars 2018

My Little Pony: Legends of Magic #12

29

Résumé :
Les poneys les plus légendaires sont tous réunis et maintenant, ils doivent affronter la puissance des Sirènes ! Le futur d’Equestria est en jeu et un danger caché se cache dans le groupe même !

Et Jeremy Whitley est encore au scénario et Tony Fleecs continue au dessin et à une couverture, les autres étant faites par Brenda Hickey et Meaghan Carter.

CES COUVERTURES ! Elles sont classes quoi… Pardon, veuillez excuser mon manque de professionnalisme. On arrive à la fin de la mini-série et on a le combat contre les Sirènes. Dans la série, ça a eu lieu en deux minutes donc j’espère qu’ils ne vont pas trop se contredire.

C’est fini pour cette série. J’espère vous retrouver sur une nouvelle série, mais sinon on se revoit sur Friendship is Magic.

A bientôt et en attendant, portez-vous bien et préparez-vous au hiatus !

Cette entrée a été publiée dans Comics officiels, Legends of Magic, Produits, et marquée avec , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l’évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d’autres billevesées.

Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules.

Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n’est pas rédacteur.

Attention, consulter un psychiatre avant d’utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d’anévrisme, l’addiction, le cancer de la flèche, l’alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l’envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Laisser un commentaire