[Comics] 1 Million d’exemplaire des Comics IDW vendus

 
L’info est tombée cette nuit sur le site d’IDW: L’éditeur de Comics a vendu un million de copies de ses Comics MLP. Pour vous aider à resituer le chiffre, c’est autant que la ville de Bordeaux ou de Toulouse. C’est 3 fois le nombre de pages vues sur Le Poney Blanc. C’est 5 fois le nombre de visiteurs à Japan Expo. C’est 300 fois le nombre d’inscrits sur french Brony. C’est 5 000 fois plus que le nombre de personnes attendues aux Brony Days. Bref, ça fait un sacré paquet de copies vendue!
 
Pour fêter le coup, ils ont joué la carte de « Charlie et la chocolaterie » (sans chocolat, mais quand même) avec une édition spéciale limitée à 12 exemplaires.
 
Retrouvez après la coupure, la traduction du communiqué.
 

La Série Tout Public d’IDW a atteint un palier majeur ce mercredi 2 octobre

Lorsque le tout premier numéro de My Little Pony Friendship is Magic fut annoncé comme le comic le plus vendu de l’histoire d’IDW, et que celui-ci en était déjà à sa quatrième impression, nous étions ,avec Hasbro, assuré d’avoir un nouveau succès dans la poche. Aujourd’hui, moins d’un an après le lancement de la série, IDW est fier d’annoncer que My Little Pony: Friendship is Magic vient d’atteindre un pallier monumental après avoir vendu plus d’un million de copies au détail, sans que ce phénomène de la pop-culture ne freine. MY LITTLE PONY est une license florissante qui continue à être péreine à l’échelle mondial. La série animée My Little Pony: Friendship is Magic a été créée par Hasbro Studios et est toujours diffusée sur la chaîne The Hub aux Etats-Unis, ainsi que dans plus de 170 autres pays. Afin de fêter l’occasion, IDW et Hasbro ont collaborés sur une offre très spéciale.
 
Pour la première fois de l’histoire d’IDW, le numéro 12 de My Little Pony Friendship is Magic, sortant ce mois-ci, pourra se vanter de posséder une variante de couverture extrêmement rare qui serra limitée à douze exemplaires au total! Ces douze copies seront dispersées via différents concours ou enchères de charité destinées aux fans et vendeurs qui ont contribués au succès incroyable de la série. Pour plus de détails, rendez-vous sur le site web d’IDW: http://idwpublishing.com/
 

Laisser un commentaire