[Comic] My Little Pony le manga Japonais

Nouveau jour et nouvelle semaine qui commence, pour vous servir en l’absence de vos rédacteurs habituels (qui profitent de leurs vacances, il faut bien quand même un petit peu) je poursuis l’actualité My Little Pony en votre compagnie !

Les Poneys ont 30 ans ! Création SMWStudios

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir la version Japonaise de My Little Pony et son titre imprononçable, sauf si vous savez parler Japonais, qui d’ailleurs commence déjà à être traduite en Anglais. Ah ! Nos Poneys fêtent aujourd’hui leurs 30 ans. Tout cela c’est juste après la pause.
Au Japon, après le dessin animé voici l’adaptation manga de nos poneys préférés, son titre My Little Pony – Tomodachi ha Mahô

Le dessin et le scénario du manga sont de Himekawa Akira a qui on doit déjà l’adaptation de mangas tel que Astroboy ou encore Zelda. Notons pour la petite histoire que le nom Japonais Himekawa Akira cache en fait un duo de deux femmes.

Le manga est tout en couleur. Il devrait sortir au Japon très rapidement. Déjà des traductions commencent à montrer leurs sabots sur internet.

En Anglais, c’est quand même plus agréable à regarder 😉

Juste un petit hic, le premier chapitre ne fait que 3 pages. C’est quand même un peu léger tout ça. Nous reviendrons probablement sur ce manga lors de prochaines news.

My Little Pony à 30 ans ! Créé en 1983 aujourd’hui cela fait 30 ans qu’ils galopent autour du monde. Au départ de simples jouets pour petites filles, aujourd’hui un show qui suit les aventures de Twilight Sparkle et qui passionne un cercle de personnes bien plus étendue.

Joyeux anniversaire, My Little Pony !



Laisser un commentaire