[Charité] Sortie de l’album Building Bridges avec dons jumelés

unnamed

Mes amis, prêtez-moi vos yeux, car vos oreilles seront bientôt récompensées. Depuis 2011, d’innombrables musiciens ont rassemblé leurs efforts dans six albums de charité Bronies for Good, et ainsi œuvré à rendre le monde meilleur. Dans quelques jours, nous perpétuerons cet héritage avec la sortie de Building Bridges.

Rejoignez-nous pour fêter le début d’une nouvelle saison de levée de fonds avec notre fête de sortie de Building Bridges, rendue possible par Ponyville FM et Canterlot Hill !

Pendant toute la durée du stream, un donateur anonyme jumellera tous les dons reçus jusqu’à 1 000 $. Ne gâchez pas cette occasion incroyable !

Fête de sortie de Building Bridges
Dimanche 22 Novembre 2015 à 15:00 EST (20:00 UTC, 21:00 heure française)
sur events.yoursiblings.org

N.B. 1 – L’événement sera retransmis et traduit en direct sur le Twitch du Poney Blanc !

N.B. 2 – Une preview de l’album offerte à qui lira la suite de l’article !

L’album

Building Bridges est l’aboutissement de mois de travail de musiciens talentueux et dévoués à rendre le monde meilleur. Ses 19 pistes comprennent plus d’une heure de rock, dubstep, folk gospel, musique orchestrale, et bien d’autres. Si vous suivez la musique brony, vous devriez reconnaître certains de ces musiciens généreux ! Vous pourrez trouver une preview de l’album en fin d’article ou directement sur YouTube.

L’œuvre de charité

Il est important pour toute entreprise caritative de soutenir une cause fiable et efficace. Seeds of Kindness bénéficie à l’Against Malaria Foundation, une association qui réussit à sauver des milliers de vies en participant à améliorer la situation sanitaire dans les pays moins développés. C’est une des meilleures œuvres de charité du monde.

« Je n’étais pas seulement malade, avec de la fièvre et une migraine, je me sentais détachée de moi-même. … Je suffoquais. Je ne pouvais pas respirer. J’étais en train de mourir. » C’est comme ça qu’Ann Paisley Chandler décrit son attaque de malaria. Elle a survécu, mais beaucoup d’autres n’ont pas cette chance. Maintenant, nous avons le pouvoir de les sauver !

La malaria est une maladie terrible, mais traitable et évitable. Elle est rare dans les pays développés ; c’est pourquoi il peut être difficile pour certains de comprendre sa sévérité. Cependant, nous sommes dans une position parfaite pour la combattre. Pour seulement 3 $ (environ 2,82 €), vous pouvez fournir une moustiquaire traitée à l’insecticide longue durée (LLIN) qui aidera les gens à se protéger des moustiques, le principal vecteur de transmission de la malaria.

Le thème de l’album de cette année est l’empathie mondiale, et nous vous invitons à nous rejoindre pour fêter sa sortie et les vertus de traverser les frontières. Ensemble, nous pouvons rendre le monde meilleur.

Veuillez vous abonner à notre newsletter pour être tenu(e) au courant de nos actions.

 

Laisser un commentaire