[Charité] Rappel : La date limite pour l’album Seeds of Kindness: Building Bridges approche

Au fil des ans, Bronies for Good a levé plus de 200 000 $ pour divers projets de charité majeurs, grâce aux contributions créatives des nombreux musiciens et artistes talentueux du fandom, et à la générosité de milliers de fans qui veulent rendre le monde meilleur.

bfg_notext_rgb-300x211

Précédemment, nous avons annoncé notre cinquième album de charité Seeds of Kindness, Building Bridges, et nous recherchons les participations de fans créatifs partout dans le monde. Nous souhaiterions rappeler à tout le monde qu’il ne reste que deux semaines avant la fermeture des soumissions. Donc ouvrez le robinet de la créativité et aidez le monde avec vos talents* !

Building Bridges sera lancé en novembre, avec notre nouvelle collecte de fonds. Tous les fonds serviront au très efficace programme de prévention de l’Against Malaria Fundation.

  • Cutie marks non garanties

Thème

Notre nouveau thème d’album, représenté par le titre de Building Bridges, est l’empathie globale : il y a une avant-garde parmi nous qui s’intéresse autant aux êtres sensibles de tous espèces et pays –peu importe leur différence ou leur distance– et veut que tous survivent.

Nous voulons faire de notre nouvel album un hommage à un altruisme qui s’étend par-delà les frontières du pays et de l’espèce, un altruisme qui défend tout le monde n’importe où, un altruisme qui inspire l’action !

Dates importantes

  • Limite douce : 1er octobre 2015
  • Limite stricte : 1er novembre 2015
  • Sortie de l’album : 22 novembre 2015

Que proposer

  1. Les participations sont autant bienvenues qu’elles parlent de poneys ou pas.
  2. Aucun contenu sous copyright ne peut être utilisé, et nous ne pouvons pas accepter de participations qui remixent, samplent ou reprennent la série non plus. (Désolés !)
  3. Soumettre un remix nécessite la permission du compositeur.
  4. Les collaborations sont encouragées !
  5. Il n’y a pas de restriction de genre autre que le bon sens. Ne faites rien d’énervé, d’effrayant, ni d’excessivement dépressif (mais triste, ça va) et votre chanson ne devrait avoir aucun problème à s’intégrer.
  6. Il n’y a pas de restriction de longueur, et plus important, les chansons courtes sont autant bienvenues que les plus longues. N’étendez pas votre chanson juste pour atteindre une certaine longueur –c’était probablement le problème le plus courant avec les participations aux albums précédents !
  7. Vous pouvez proposer autant de chansons que vous voulez (dans la limite du raisonnable). Deux chansons du même artiste peuvent être sur l’album sans problème, mais au-dessus (sans compter les collabs), il est possible qu’on ne garde que les deux meilleures.

Comment participer

Vous pouvez utiliser ce Google Form pour soumettre votre chanson, ou envoyer un mail à smile.bfg@gmail.com, avec pour sujet « [BB] » suivi de votre nom d’artiste, et inclure les éléments suivants :

  1. Un fichier MP3 sans le nom de l’artiste dans son titre ou ses métadonnées, hébergé sur un service qui permet le streaming (de préférence Mediafire). Prenez bien le lien de partage au lieu de copier-coller depuis votre barre d’adresse. Vous pouvez vérifier votre lien en l’ouvrant sans être connecté, par exemple en navigation privée.
  2. Un fichier sans perte (de préférence FLAC, mais WAV ou AIFF feront l’affaire) également hébergé sur un service comme Mediafire. Nous voyons beaucoup de liens Dropbox morts quand nous en avons besoin, donc faites attention.
  3. Le titre, votre nom d’artiste, un lien pour le crédit (chaîne YouTube, SoundCloud, etc.), et les paroles s’il y en a.

Ce que vous devriez savoir

  1. Pour les musiciens qui proposent leurs chansons tôt, la date de sortie est fixée.
  2. Nous vous recommandons de participer avant la « limite douce » pour que nous puissions vous donner un retour sur des chansons qui font presque l’affaire.
  3. Vous pourrez publier votre chanson dès que l’album sera sorti, mais donnez le lien de notre collecte au lieu d’un téléchargement MP3 direct.
  4. Nous continuerons à faire confiance à nos fans pour donner pour télécharger l’album.
  5. Vous pouvez envoyer votre chanson sur YouTube lorsque l’album sera sorti, mais ne la rendez pas publique d’ici là. Cependant, n’hésitez pas à envoyer des aperçus ou demander des retours !

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter à smile.bfg@gmail.com ou les poser sur le topic My Little Remix.

Laisser un commentaire