[Charité] Nouvel album Seeds of Kindness

Chaque année, des musiciens, artistes et différents médias bronies œuvrent ensemble dans un seul but : sortir un album Seeds of Kindness meilleur que le précédent.

Le 11 février dernier est sorti notre septième album, incluant 14 chansons ; plus d’une heure de musique, allant de l’orchestre au folk. A Change of Heart est l’aboutissement de plusieurs mois de travail de différents musiciens talentueux, tous unis dans le seul et unique but de faire de ce monde un endroit meilleur.

Le thème

A Change of Heart continue de promouvoir le thème de l’album de l’année passée : l’empathie générale. Le concept d’empathie générale est souvent mal compris, c’est un terme un peu barbare pour désigner un processus émotionnel profond et personnel envers les autres. Les Hommes éprouvent instinctivement de la compassion à l’égard de leur prochain, nous sommes motivés à l’idée de venir en aide à ceux qui en ont besoin, peu importe qui ils sont ou d’où ils viennent.

Quoi qu’il en soit, la conscience de chacun à ses limites, les problèmes et souffrances des inconnus peuvent nous paraître minimes, surtout lorsqu’ils sont loin de nous. C’est à nous de garder conscience des maux de monde et de garder nos cœurs ouverts aux autres.

Cet album est là pour nous aider à surmonter ces obstacles.

La charité

Le plus important pour une œuvre de charité, c’est de soutenir une cause efficace et digne de confiance. Les bénéfices de Seeds of Kindness seront reversés à la Fondation contre la Malaria, un organisme qui sauve des milliers de vies en améliorant les conditions de vie dans les pays les moins développés.

GiveWell l’a notée comme étant une des meilleures œuvres de charité au monde.

Plus de 200 millions de personnes contractent la malaria chaque année, et ceux qui y survivent sont ruinés à cause du prix exorbitant des traitements.

Vous pouvez faire un don pour la fondation, et trouver cet album, ainsi que les précédents sur CauseVox.

Laisser un commentaire