[Charité] Les calendriers 2016 du Brony Thank You Fund maintenant en vente !

Salut à tous, c’est Qbe Root et aujourd’hui, je vais vous présenter l’accessoire indispensable de tout brony qui aime faire le tour des meet-up (ou pas, d’ailleurs) : le calendrier ! Mais pas seulement le calendrier avec des photos de chatons que vous vend votre facteur chaque année, non. Un calendrier avec des poneys, bien sûr ! Et vous savez ce qui est encore mieux ? En achetant ce calendrier, vous aiderez la lutte contre le cancer !

Couverture arrière du calendrier 2016 du Brony Thank You Fund

Couverture arrière du calendrier 2016 du Brony Thank You Fund

Donc si vous voulez que les œuvres de Tsitra, Sibsy, Andy Price, PixelKitties et d’autres artistes talentueux de notre fandom veillent sur votre année 2016 (eh oui, autant s’y prendre en avance), allez jeter un œil après la coupure ! (Mais non, pas littéralement, ramasse cet œil tout de suite !)

« Mais Root, on n’est même pas au tiers de 2015, à quoi ça sert d’avoir un calendrier 2016 si tôt ? » — Lecteur inconscient du terrible danger qui nous guette

Quelle question, cher lecteur ! Serais-tu inconscient du terrible danger qui nous guette [sic] ? Et si, captivé par les épisodes de la saison 5, tu perdais toute notion du temps et ne la retrouvais qu’après le Nouvel An, abandonné par ton cher calendrier ? Et si le reste de 2015 explosait, puis explosait encore une fois (© 2010 Pinkie Pie) ? Et si… bon, je crois que vous l’aurez tous compris, attendre la fin d’année serait beaucoup trop dangereux.

Heureusement, contrairement à votre facteur, le Brony Thank You Fund a prévu la catastrophe et les calendriers 2016 sont déjà disponibles, avec des œuvres inédites de vos artistes brony favoris ! Le thème de cette année (enfin, de l’année prochaine) est « Les poneys à Hollywood » : des ponifications de 13 moments cultes du cinéma et de la télévision. De Shining à Donnie Darko en passant par le Roi Lion, les Nouveaux Héros et Cendrillon, tout y est !

13 magnifiques dessins, des jours fériés équestriens comme Hearts and Hooves Day et la Summer Sun Celebration, les anniversaires des voix originales des personnages et d’autres membres du staff et des anecdotes sur chaque film ou série TV représenté. Et le meilleur dans tout ça, c’est que tout bénéfice sera envoyé au Dana Farber Cancer Institute, leur partenaire officiel de charité pour 2015.

À noter aussi que si vous comptez aller à la BABSCon, l’Everfree Northwest, la TrotCon ou la BronyCon, vous pourrez même récupérer votre calendrier en main sabot propre, mais sinon (ou si vous ne pouvez pas attendre), il est également disponible sur la boutique en ligne du Brony Thank You Fund. Pour seulement 12 $ de don plus les frais de port (3 $ aux États-Unis, 9 $ ailleurs), échappez à l’apocalypse du calendrier expiré !

Source : Equestria Daily

Cette entrée a été publiée dans Charité le par .

À propos Qbe Root

Correcteur ninja, rédacteur en chef, brony depuis février 2013 et étudiant en informatique. Je fais parfois des dessins (lepegasus.deviantart.com) ou des vidéos (youtube.com/user/jesaispas012345) et souvent rien (about:blank).

Laisser un commentaire