[Charité] L’anthologie d’art Bound Together part à l’impression

Salut à tous, c’est Qbe Root, de retour du Dernier Brony avant le Million ! Et comme les news ne partent pas en meet-up, en voici de Bronies for Good ! C’est parti pour la traduction, bonne lecture !

0kc8cMn

Bonne nouvelle pour ceux qui aiment l’art, la bande dessinée et l’obligeance : Bound Together a été envoyée aux presses et sera entre vos mains dans quelques petites semaines.

La suite après la coupure !

Bound Together est notre anthologie charitable originale de bande dessinée et d’art, accessible à des lecteurs de tous âges. Quelques-uns des meilleurs artistes du fandom ont collaboré sur ce livre de haute qualité, tout en couleurs et imprimé professionnellement, contenant 52 pages de bandes dessinées et de dessins individuels poneys : KefkaFloyd (directeur du projet), Adlynh, Bakertoons, Centchi, Emberwisp, fxcellent, Jowybean, Leekfish, Muffinshire, Pasteur, Ponywise, Sofas And Quills, Spectralunicorn, Starry Night et Steve Holt ! Bien que PixelKitties ait dû se retirer à cause de problèmes de temps, elle soutient ardemment le projet et nous avons engagé des artistes supplémentaires comme Emberwisp, Centchi et fxcellent pour nous aider à rendre le livre encore meilleur.

Certains artistes ont déjà posté des extraits de leurs contributions, que vous pouvez voir ici. Ce n’est qu’un avant-goût, puisque vous ne pourrez voir tous les bandes dessinées et dessins en donnant pour le livre.

Conformément à son thème de travail d’équipe et d’union, tous les acheteurs sont aussi collaborateurs de notre effort commun pour combattre la malaria. Le revenu généré par Bound Together va vers le remarquable programme de prévention de l’Against Malaria Foundation. Chaque copie de Bound Together aide à fournir plusieurs moustiquaires couvertes d’insecticide pour entraver la diffusion de la malaria.

En fait, les dons de précommande ont déjà dépassé les coûts d’impression, et le projet génère actuellement un revenu positif pour l’œuvre de charité. Il nous reste 30 précommandes, et toutes les précommandes seront expédiées en avril. Nous aimerions remercier sincèrement tout ceux qui ont précommandé le livre, car sans vos contributions généreuses, ce projet n’aurait jamais été imprimé. Vous n’avez pas pu précommander ? Pas de problème, le livre sera disponible à diverses conventions autour du monde. Il sera d’abord présenté à BABSCon, puis à d’autres conventions comme BronyCon, TrotCon, GalaCon, Brony Fair, Czequestria et d’autres encore à venir.

Vous avez déjà donné au projet ? N’hésitez pas à faire un don supplémentaire directement à notre levée de fonds Seeds of Kindness !

Cette entrée a été publiée dans Charité, Infos le par .

À propos Qbe Root

Correcteur ninja, rédacteur en chef, brony depuis février 2013 et étudiant en informatique. Je fais parfois des dessins (lepegasus.deviantart.com) ou des vidéos (youtube.com/user/jesaispas012345) et souvent rien (about:blank).

Une réflexion au sujet de « [Charité] L’anthologie d’art Bound Together part à l’impression »

  1. lebronyreveur

    C’est très tentant. Après tout aider tout en achetant une BD Brony. Que demander de plus que de pouvoir faire le bonheur tout en se rendant heureux. 😉

    Répondre

Laisser un commentaire