[Charité] La première bourse d’études Derpy Hooves délivrée à CalArts

tumblr_nx9ay0rb4r1qh2xopo1_540Il y a un moment, le Brony Thank You Fund avait établi un programme de bourses à CalArts (une école d’arts californienne) en animation de personnages. Eh bien, avec tout le soutien de la communauté brony, la toute première bourse Derpy Hooves vient d’être accordée à Thirla Alagala, une étudiante de troisième année.

Pour fêter ça, elle a même fait sa propre version de Derpy, que vous pouvez voir ci-dessus ! Félicitations à Thirla et nous lui souhaitons bonne chance pour ses études.

« Vous vous souvenez peut-être que le Brony Thank You Fund a financé une bourse permanente à l’Institut des Arts de Californie il y a un an, la Bourse Derpy Hooves en Animation de Personnages. Nous venons d’être informés par CalArts que la première bénéficiaire est Thirla Alagala, une étudiante de troisième année. Elle a pris le temps de l’annoncer sur son Tumblr, avec sa propre version de Derpy : http://talagala.tumblr.com/post/132491286219/i-dont-know-what-i-did-to-deserve-it-but-i-got. Elle dit qu’elle adorerait garder le contact avec la communauté brony, et nous sommes impatients de la voir dans les crédits de superbes animations à la fin de ses études ! »

Source : Equestria Daily

Laisser un commentaire