[Charité] Dernier rappel : sortie de l’album Shine Together avec dons jumelés

Salut à tous, c’est Qbe Root avec un nouvel article de Bronies for Good et cette fois-ci, ça ne rigole plus : dernier rappel ! Si vous ratez le stream de sortie de l’album Shine Together, vous allez devoir l’acheter au prix fort ! … Ah ben non, il est gratuit. Mais vous devrez doubler vos dons vous-mêmes, na ! … Bref, voici ce que BfG a à vous dire à ce sujet. Bonne lecture !

Couverture de Shine Together

Couverture par Makkon

Une nouvelle initiative de financement est sur le point de commencer : Seeds of Kindness: Shine Together ! Comme nos précédentes itérations de Seeds of Kindness, cette quatrième se manifestera à travers plusieurs conventions, streams avec le fandom brony, distributions de cadeaux, et d’autres événements spectaculaires tout au long de l’année 2015. Cette année, nous sommes heureux de lancer cette levée de fonds pour l’Against Malaria Foundation avec notre cinquième album de charité : Shine Together.

Fête de sortie de Shine Together
Samedi 20 décembre 2014 à 18 h EST (23 h UTC)
sur events.yoursiblings.org

L’album sort le 20 décembre, et nous organiserons un stream hébergé par Ponyville FM pour fêter ça ! Pour la durée du stream, un donateur anonyme a accepté de jumeler tous les dons jusqu’à 1000 $, donc suivez le stream et donnez, ça compte double !

Il y aura un petit avant-goût de l’album pour les preux lecteurs qui nous suivront après la coupure !

L’album. Shine Together est l’aboutissement de mois de travail de la part de beaucoup de musiciens dévoués du fandom. Avec vingt-deux pistes de musique folk, rock, orchestrale et électronique composées aussi bien par des vétérans de l’album de charité que par des nouveaux musiciens, Shine Together offre plus d’une heure de mélodies entraînantes.

Nous donnons cet album et les quatre précédents pour tout don de la valeur qui vous semble appropriée. Parce que nous comprenons que tout le monde ne peut pas donner, le téléchargement de l’album sera disponible gratuitement – pour remercier le fandom pour ses années de soutien, et pour encourager les dons à l’Against Malaria Foundation par un geste de bonne volonté.

Voici un aperçu de l’album :

L’œuvre de charité. La moitié de la population mondiale est menacée par la malaria. En 2012, environ 627 000 personnes sont mortes de la maladie, ce qui équivaut à quatre Boeing 747 qui s’écraseraient chaque jour sans survivants. En moyenne, une personne meurt de la malaria chaque minute (OMS 2013). Il faut que ça cesse.

Les moustiquaires traitées à l’insecticide longue durée (LLIN) offrent le meilleur rapport qualité-prix parmi les moyens de protection contre la malaria. Elles protègent physiquement des moustiques et tuent ceux qui essaient de passer à travers. Elles protègent également contre la dengue, la fièvre jaune et certaines formes d’encéphalite.

L’Against Malaria Foundation (AMF) soutient des distributeurs locaux en finançant les centaines de milliers de moustiquaires nécessaires aux distributions de LLIN. Elle se démarque par son fort engagement de transparence et d’auto-évaluation. L’AMF est l’une des œuvres de charité les plus visiblement efficaces au monde.

Tout l’argent donné à Seeds of Kindness va directement à l’AMF, qui l’utilisera uniquement pour acheter des LLIN. Les dons sont déductibles des impôts aux États-Unis, au Canada et dans la majorité de l’Europe occidentale. Chaque don sera publiquement alloué à une distribution spécifique et des rapports détaillés de traçabilité seront publiés en ligne.

Pour plus de raisons de donner, et plus spécifiquement à l’AMF, voici une conférence TED par Peter Singer et une conférence TEDx par Toby Ord qui expliquent l’altruisme effectif. (NdT : Ces vidéos sont uniquement disponibles en anglais.)

La newsletter. Pour vous tenir informés de nos plus récentes campagnes de charité, veuillez visiter notre site et vous inscrire à notre newsletter dans la sidebar. Si vous êtes déjà inscrits mais n’avez pas reçu notre dernière annonce de cet événement, vérifiez votre dossier Spam, marquez la newsletter comme « non spam » et ajoutez-nous à vos contacts pour être sûrs qu’elle ne sera plus filtrée. Merci !

Laisser un commentaire