[Charité] Anthologie Bound Together : ouverture des ventes en ligne

Pour Bronies for Good, la saison des conventions 2015 est terminée, et il leur reste quelques copies de leur anthologie de BD Bound Together, donc pour la toute première fois, ils ouvrent des ventes en ligne !

bfg

Vous cherchez le cadeau de Noël parfait pour un ami brony ou vous du futur ? Vous avez manqué l’occasion de récupérer une copie de Bound Together en convention ? Alors commandez maintenant, vous avez encore une chance d’être livrés à temps ! Nous livrons dans le monde entier, donc vous pouvez l’offrir à n’importe qui, n’importe où sur le globe.

Comme toujours, 100 % des bénéfices vont à l’Against Malaria Foundation qui achètera des moustiquaires pour protéger les gens de la malaria et d’autres maladies.

À propos de Bound Together

Bound Together est l’anthologie caritative originale d’art et de bande dessinée de Bronies for Good, accessible à des lecteurs de tous âges. Quelques-uns des meilleurs artistes du fandom ont collaboré sur ce livre tout en couleurs et en haute qualité, contenant 52 pages de BD et d’images individuelles de nos poneys favoris : KefkaFloyd (directeur du projet), Adlynh, Bakertoons, Centchi, Emberwisp, fxcellent, Jowybean, Leekfish, Muffinshire, Pasteur, Ponywise, Sofas And Quills, Spectralunicorn, Starry Night, et Steve Holt !

Quelques artistes ont posté des échantillons de leurs contributions, que vous pouvez retrouver ici. Ce n’est qu’un avant-goût, vous ne pouvez voir l’intégralité du livre qu’en donnant pour l’obtenir.

À propos de l’œuvre de charité

Fidèle à son thème de travail d’équipe et d’union, tous les acheteurs sont aussi des collaborateurs dans notre effort conjoint pour combattre la malaria. Le bénéfice généré par Bound Together ira au remarquable programme de prévention de l’Against Malaria Foundation. Chaque exemplaire de Bound Together aide à financer plusieurs moustiquaires recouvertes d’insecticide pour enrayer la progression de la malaria, c’est un des meilleurs programmes de charité en opération.

Donner ce qu’on peut

Sur le sujet de la charité : il y a une communauté de plus de 1 300 personnes qui se sont engagées à donner au moins 10 % de leurs revenus tout au long de leur vie aux meilleures œuvres de charité du monde, la communauté Giving What We Can. En décembre dernier, un nombre record de personnes ont rejoint cette communauté en réponse à un événement Facebook qui est devenu viral.

Veuillez inviter tous vos amis Facebook à l’événement de cette année et le rejoindre vous-mêmes pour que nous puissions réitérer le succès de l’année dernière, car même si un seul de vos amis prend cet engagement en réponse à votre invitation, vous aurez influencé des dons qui peuvent sauver des centaines de vies !

P.S. – Vous pouvez vous abonner à la newsletter de Bronies for Good pour recevoir les dernières informations directement (en anglais).

Laisser un commentaire