[Célébration] Une autre vidéo dépasse 100 millions de vues

Après Welcome to the Show, voici une nouvelle vidéo MLP qui a dépassé les 100 millions de vue. Une chanson évidemment. Mais de laquelle peut-il s’agir ? Hé bien, venez donc après la pause pour le savoir !

Et le deuxième gagnant du palier des 100 millions de vues est… What My Cutie Mark is Telling Me, une des chansons du final de la saison 3.

2013 se rappelle à nous. Vous avez vu la chanson en direct à l’époque ? Et effectivement, la chanson reste en tête, puisqu’on l’écoute encore aujourd’hui. Je me demande bien si une autre chanson dépassera les 100 millions. Peut-être This Day Aria, qui est aussi très entraînante ?

En attendant, survivez bien au hiatus !

 

Cette entrée a été publiée dans Infos, Médias, MLP, Saison 3 MLP, Videos, et marquée avec , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l'évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d'autres billevesées. Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules. Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n'est pas rédacteur. Attention, consulter un psychiatre avant d'utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d'anévrisme, l'addiction, le cancer de la flèche, l'alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l'envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Laisser un commentaire