Campagne de Bienfaisance

Hey everypony, comment ça va ? Tranquille ? Parfait, donc attrape ton chat, fait lui un bisou, et écoute bien.
Donc voilà, Dusty est de retour avec une bonne cause, tout ce que tu veux savoir après le passage des ciseaux !

Dusty… THAT’S MUSTACHE ouuuuaaaaaah

Donc, nous revoilà de retour après le passage des ciseaux pour parler du sérieux. Donc voilà, Dusty reviens avec une nouvelle bonne cause pour cette édition de Stay Brony My Friends, et son invité n’est autre que Brent Hodge le réalisateur de A Brony Tale, et il a choisi la ALS Society, du Canada. Et c’est pour elle que vous pouvez donner, mais aussi recevoir des cadeaux pour vos donations, bref, du gagnant-gagnant !

Donc, que fait ALS Society ? Bien elle lutte contre la Sclérose latéral amyotrophique, ou aussi maladie de charcot, qui provoque une paralysie progressive jusqu’à l’arrêt des systèmes respiratoires… Pas joyeux tout ça !

Donc en allant ici : [Lien], vous pourrez savoir comment donner votre pierre à l’édifice de la solidarité. Cétait beau ça Mimich. 
En donnant, vous pourrez repartir avec un Funko de Trixie (une figurine), ou 5 paquets de jeux de carte Enterplay et une carte promo du Tribec Film Festival signée par Dusty.
Et si nous rompons les 500 bits, un jouet en peluche Cheerilee et un autographe de Micheal Dobson ira à l’heureux gagnant.

Bref, donc vous savez ce qu’il vous reste à faire… Donner ? Meuh non, faire un choix.

Laisser un commentaire