BUCK, CZequestria, Galacon, Bronycon, Trotcon. Les conventions ne dorment jamais !

de johnjoseco

Bonjour tout le monde. Aujourd’hui, nous allons parler des tickets de la BUCK et de la CZequestria. La Galacon se dévoile et nous montre ce qu’ils font avec l’argent qu’ils récoltent à chaque convention. La BronyCon, quant à elle, se balade sur les différents réseaux sociaux. Et il y a une surprise pour la Trotcon. (Héhé, suspens !)

Allez, on voit tout ça après la coupure !

_________________________________________________________________________________

Nous revoilà, c’est parti, on commence par Bronyscot !

La Bronyscot nous annonce que leurs prospectus sont arrivés.

Recevoir ça dans sa boîte au lettres ? Moi je dis,
c’est 20 % plus cool que de recevoir de la pub.

Les Day Tickets de la BUCK vont bientôt arriver. Ces tickets permettront de participer à une seule journée de la convention. Ils pourront être achetés à partir du 30 juin et seront disponibles même lors du déroulement de la convention. Ils seront aussi commandables par téléphone, et vous pourrez aussi les prendre sur place. Le ticket pourra à tout moment être élevé à un ticket standard pour tout le week-end. Comme ça, si on se dit : « Tiens, finalement, je veux rester deux jours parce que c’est trop bien ! », eh bien on peut. Et vous pouvez aussi aller sur la chaîne YouTube de la convention. Vous pourrez y retrouver des vidéos de la BUCK 2013 pour vous faire une idée sur cet événement.
Plus d’infos sur le Day Ticket sur le site officiel de la convention, (ah oui, ils ont changé le style de leur site) il y a aussi les tarifs des tickets ici.

Les tickets de CZequestria sont enfin disponibles. D’ailleurs, après 40 heures depuis le début des ventes des tickets, un tiers des places a déjà été vendu. L’équipe de la CZequestria est donc super contente et remercie tout le monde. Mais ça veut surtout dire que si vous souhaitez vous y rendre, vous avez intérêt à vous dépêcher de prendre un ticket. Voici la liste des tickets sur le site officiel de la convention.
Du côté de la GalaCon, ils ont jugé important de nous montrer où partent les recettes faites par la convention. Ils nous montrent donc deux graphiques, l’un décrivant comment ils gagnent l’argent et l’autre décrivant comment ils le répartissent. Ils pensent qu’avoir le plus de transparence possible est une bonne chose et que de toute façon, ils n’ont rien à cacher à ce niveau-là. Ils veulent surtout montrer que leur but n’est pas commercial mais bien d’organiser une convention pour rassembler le plus de bronies possible et de s’amuser.

Vous pouvez retrouver ces informations sur le site officiel de la convention.

La BronyCon, quant à elle, est heureuse d’avoir plus de 14000 J’aime sur leur page Facebook. Également, si vous n’avez pas Facebook, vous pouvez aussi visiter leur page Google+.
Ils proposent aussi les différents hôtels qui se trouvent autour de la convention si vous souhaitez vous y rendre pour pouvoir passer la nuit sur leur site officiel.
Et ils cherchent toujours des esclaves volontaires pour organiser la convention.

On annonce également la présence de M.A. Larson à la TrotCon. En effet, il sera l’un des invités à cette convention qui se déroulera les 20-22 juin 2014, dans 29 jours donc. Vous pouvez avoir toutes les infos dont vous avez besoin sur le site officiel de la TrotCon.

Voilà, ce sera tout pour les conventions, alors à la prochaine !

Laisser un commentaire