BronyDays, nouveaux invités et déception

UN QUI PART, CINQ QUI ARRIVENT !

Sa faisait bien longtemps que l’on avait pas eu de nouvelles… Et c’est chose faite ! Le staff des BronyDays nous annonce du très bon (et malheureusement du moins bon) pour notre chère convention qui se déroulera à Montreuil ! Le tout après la séparation ! 
Malheureusement, c’est officiel, The Living Tombstone, pour des raisons personnelles, ne pourra finalement pas être présent aux BronyDays (pour les plus attentifs, l’info avait déjà fuité courant Juillet-Août lors de la BronyCon). Mais heureusement, le staff nous annonce une pléthore d’invités avec notamment :
ShadyVox est un voice-actor et chanteur britannique, connu notamment pour interpréter le personnage de Button Mash dans la série web de JanAnimations, Button’s Adventure. Sa chaîne Youtube est par ici.

-En parlant de Button’s Adventure, Jananimations prévoit de présenter en avant-première aux BronyDays la version finale de sa vidéo musicale, Don’t Mine At Night ! (je précise que cela n’est pas sûr à 100%)
-La dessinatrice de talent Sui sera présente aux BronyDays pour parler de son art, et tiendra également un stand à la convention! Sa gallerie DeviantArt poney est par ici.

Steve Lynx et HaponyHanzo, modélisateurs 3D de l’équipe travaillant sur le MMORPG Legend Of Equestria seront là pour parler du jeu et d’animation 3D.

DeathPwny, un artiste visuel, modélisateur 3D et animateur 3D, dont les productions peuvent se trouver sur son Deviant Art est par ici.

Laisser un commentaire