BronyDays, fin de la campagne !

COMPTONS LES PIÈCES…

Et voilà, c’est la fin de la campagne de dons Indiegogo pour les BronyDays et le résultat est sans appel : c’est une réussite ! L’objectif des 3000 € a été pulvérisé pour atteindre les 5380€, soit 79% de plus de ce qui avait été prévue. Je pense pourvoir le dire de la part de tous ceux qui attendent cette convention : un énorme merci !

D’ores et déjà cinq invitées sont annoncés, voici la liste :


JanAnimations, un animateur du fandom extrêmement talentueux ayant réalisé des animations d’une grande fluidité comme « Picture Perfect Pony » ou encore « Meet the bronies »,
M.A. Larson, un des scénaristes importants de My Little Pony: Friendship is Magic ayant écrit des épisodes tel que Sonic Rainboom ou encore Luna Eclipsed.
The Living Tombstone, l’un des plus grands musiciens du fandom connu entre autre pour avoir remixé Discord de Eurobeat Brony, avoir fait Hush en collaboration avec Archie ou plus récemment en ayant remixé Rainbow Factory de WoodenToaster.
LaserPon3, célèbre pour ses spectaculaires laser shows, se produira à la convention !

Yulynh, une artiste et dessinatrice française très talentueuse, qui est notamment derrière le design des posters pour la convention et la campagne Indiegogo, sera également de la partie !
Il ne nous restent plus qu’à attendre l’ouverture des préventes, et pourquoi pas l’annonce de nouveaux invités !

Laisser un commentaire