BronyDays, EileMonty et Przewalski’s Ponies annoncés !

TOUJOURS PLUS D’INVITÉS ! (ET QUELQUES INFOS EN PLUS…)

par Baka-miku
Et c’est reparti pour un tour ! Après l’annonce de M.A. Larson, The Living Tombstone, Jan Animation, LaserPon3 et Yulynh (rien que sa) ! Le staff des BronyDays nous annonce la venue de deux nouveaux invités !
Le staff des BronyDays nous donnent aussi quelques informations concernant les stands, pour plus d’informations, c’est après la séparation ! 
– EileMonty, une chanteuse bronie ayant un incroyable talent sera de la partie ! Non seulement elle sera présente pour parler de voxographie (pour ceux qui se demandent ce que c’est, il s’agit tout simplement de voice acting) et de chant, mais aussi pour répondre aux questions des participants. Elle se produira également au concert prévu au cours des BronyDays !

EileMonty est bien connu dans la communauté pour ses rôles dans des animations telles que pour avoir interprété la voix de PhotoFinish dans « Picture Perfect Pony » ou encore pour ses magnifiques chansons tel que « I Am Octavia » ou bien encore comme « Only A Muffin« . 
Retrouvez sa page YouTube par ici ! 
– La musique bronie de Przewalski’s Ponies (alias Andy Feelin) sera aussi de la partie ! Ce dernier se produira également durant le concert prévut lors des BronyDays. Il est entre autre connu pour ses créations tel que « Don’t be afraid » ou « Lunar Song« 
Un petit mot aussi pour ceux qui aimeraient avoir un stand pour les BronyDays, vous pouvez d’ores et déjà remplir le « dossier vendeur » ainsi qu’à lire le règlement spécifique à cette page.
Nous vous rappelons que vous pouvez toujours acheter vos places de billets et que le ticket Frenchy est à 49 Euros au lieu de 54 Euros jusqu’au 5 août ! Je vous invite à lire notre article sur les billets par ici !

Pour rappel :
BronyDays : Site officiel
Facebook : Ici
Twitter : Ici

Laisser un commentaire