[BronyDays 15′] A la recherche de développeurs

par Dueswals

Bien le bonjour, ô toi lecteur intemporel. L’Association Relative à l’Organisation des BronyDays (AROBD) à besoin de toi pour l’organisation de l’édition 2015. Cela commence avec une mise à jour du site ainsi que la création d’outils pour la planification d’événements et de gestion.

Développeurs, voulez-vous manger du code ? Le petit message des BronyDays est après la séparation !
L’AROBD, association notamment organisatrice des BronyDays, recherche un à deux développeurs web bénévoles pour la réalisation d’un outil web de gestion d’association et de planification d’évènements.
Au sein d’une petite équipe, vous serez responsable avec les autres développeurs de la conception et de la réalisation d’un site web modulable et responsive utilisant les technologies modernes du web (HTML5, CSS3, PHP5, JS), en suivant un cahier des charges donné.

Motivé et disponible, vous savez travailler en autonomie et en équipe. Votre progression sera suivie régulièrement, mais la réalisation d’une tâche sera faite de manière autonome entre les réunions de suivi.
Le projet n’est pas rémunéré. Cependant, selon la quantité et la qualité du travail fourni, il sera envisagé d’offrir une compensation lors des prochains événements organisés par l’AROBD.

Si vous êtes intéressés par la réalisation de cet outil, vous pouvez me contacter par mail (gofish@bronydays.org) en joignant quelques exemples de vos réalisations web.
De plus, n’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de détails sur ce projet avant de vous décider.

Axel « GoFish » Tripier, responsable technique AROBD

Laisser un commentaire